Chapitre 22 : Je suis votre Arme.

1K 79 13
                                    

Cette partie a été réécrite




– J'espère qu'on ne s'est pas fait repérés...


Jack me regarde. On vient de rentrer dans l'enceinte du Mur, le soleil commence à se lever, il faut faire vite. Je ne dis rien, le laisse parler. J'ai enfin récupérémon identité, cette part de moi qui avait disparue, et je l'accepte.

Oui, je t'accepte.

Après l'injection, mes sens se sont réveillés, et une nouvelle force grandissait en moi. J'ai ensuite entendue sa voix... Celle du Titan qui vit à l'intérieur de moi. Je l'accepte. Oui. Je suis un monstre. Le Monstre.


- Bon, nous sommes bientôt arrivés., m'informe Jack.


Je hoche la tête et continue de marcher, nous passons dans les sombres et petites ruelles car déjà les commerçants ouvrent leur boutique, et les premiers acheteurs apparaissent. Il ne faut surtout pas que l'on se fasse repérer. J'arrive près de la cours de l'auberge. Jack ne m'accompagne pas, il doit se dépêcher de rejoindre son dortoir, sinon il risque de se faire engueuler, voire pire. Je me retourne et lui sourit légèrement. Il a accepté de m'aider malgré les conséquences et, même si je ne le montre pas, je lui en suis vraiment reconnaissante. Il me salue puis part, rapidement. Je lève la tête et aperçois ma fenêtre encore ouverte. Je monte sur le tas de bois placé en dessous et grimpe sur le mur, m'aidant des rebords de fenêtres. Une fois sur la mienne, je pénètre dans ma chambre et souffle, contente d'avoir réussi. Ce qui est cool, en plus de ça, c'est que je n'ai plus mal à cette putain de cheville.

Enfin.

Je me lève et pars me doucher, une fois fait, je me rhabille et descends. Je salut Joe de la main, et les quelques soldats. Ils paraissent surpris de ma bonne humeur. Moi, bonne humeur ? La bonne blague. Je prends place sur une chaise au fond de la salle et ouvre mon livre que j'avais commencé il y a quelques temps déjà. Le temps passe, tout est calme malgré le nombre de soldat qui a augmenté, je continue ma lecture quand d'un coup la porte s'ouvre brutalement, laissant apparaître Jack en sueur, essoufflé.


– Kira !!, hurle-t-il en s'approchant de moi.


Je me lève et repose mon livre. Il a l'air paniqué. Non, en réalité il l'est.  Alec arrive par la porte d'entrée, essoufflé et part rejoindre son frère.


– Putain Jack t'as foutu quoi !?, cri-t-il.

– Barre-toi Kira ils arrivent !!, hurle une fois de plus Jack, qui me secoue par les épaules.


Je le regarde surprise. Qui ? Qui arrive ? Pourquoi il est paniqué ? Pourquoi Alec est-il énervé ?


– Ils sont là !, hurle une voix grave au dehors du bâtiment.


D'un coup, des soldats des Brigades Spéciales et du Bataillon de Garnison arrivent en trombe. Toute l'activité de l'auberge se brise et la panique commence à arriver. Putain, il se passe quoi ?


– Attrapez-les !, hurle un homme, sûrement capitaine.


Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant