Chapitre 3 : Proposition

2.4K 156 14
                                    

Cette partie a été réécrite





Comment ce garçon est-il devenu un Titan ? Comment ? Est-ce que la putain de Section de Recherche et Développement a réussi à enfin créer ce qu'elle voulait ? Une arme Vont-ils le traiter comme moi je l'ai été ? Ou l'est-il déjà ? Un vulgaire objet, ou animal. 

Je serre les poings en repensant à ce que me faisait la SRD... Cette foutue brigade, qui a détruit la vie de beaucoup d'innocents.


*


Je me réveille, attachée à une table. Mes mains et mes pieds sont maintenus par des sangles, ma tête aussi et mon ventre également. J'ai peur... Je sais ce qu'ils nous font subir, et je sais ce qu'ils s'apprêtent à me faire... Encore. Et c'est pour ça que je ne veux pas. J'ai peur... Papa reviens...

Mes larmes coulent et je renifle, deux hommes entrent alors dans la pièce où je me trouve. Ils sont habillé avec l'uniforme des soldats de l'armée humaine, mais n'ont pas de blason appartenant à un bataillon. Tout du moins, pas connus de la population des Murs... Quand ils mettent des gants et un bandeau sur leur bouche, couvrant celles-ci et leur nez, je ne peux plus me retenir. Je me débats. Puis je hurle :


– Papa !!


– La ferme !!, dit un homme en me giflant.


Je me calme instinctivement. Peut-être parce que j'ai l'habitude, et que l'expérience m'a apprise à être docile pour éviter l'isolement et la torture... Le même homme attrape une seringue et la plonge dans un sceau... Pas ça. Pitié, pas encore...

Le deuxième homme en attrape une autre et fait pareil. L'homme numéro un se retourne alors vers moi. Dans la seringue, un liquide rougeâtre me fait trembler. L'homme fait goûter la seringue et s'approche de moi. Tout le monde a déjà eu ça. C'est mon tour aujourd'hui... Encore. Je sens quelque chose grandir en moi à chaque dose. Il faut qu'ils arrêtent, que tout cela cesse... Ou sinon...


– Fais-nous honneur, numéro treize. C'est pour le bien de l'humanité.


Trop tard. L'homme plante déjà la seringue dans mon cou et déverse le liquide dans ma veine, à l'intérieur de mon corps. Je ne peux m'empêcher de crier, de les supplier d'arrêter mais rien n'y fait. Le deuxième homme répète la même action mais, cette fois-ci, à l'intérieur de mon bras.

Pendant plus d'une heure je crois, les deux hommes poursuivent leur torture sur toutes les parties de mon corps. Déshabillée et enchaînée, je ne suis qu'un animal assouvissant leur désir. Chaque aiguille pénètre mon corps, et la sensation de ce sang chaud se mélangeant au mien est un enfers... Demain... Ils recommenceront. Jusqu'à ce que je sois parfaite, pour eux. Une arme idéale.


*


Je regarde Pixis et Erwin. Une proposition ?


– Quelle proposition ?

– On te rend ta liberté., commence Erwin.

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant