Cette partie a été réécrite
Une fois la cavalerie partie, je regarde le vide devant moi. Les gens ont applaudit, hué, rit et crié, et moi je ne fais que retenir une larme prête à tomber. J'ai peur pour Sasuke. J'ai peur pour Livaï, et je n'ai pas pu lui dire correctement ce que je pensais. Je ne veux pas qu'il parte, loin de moi, et pourtant c'est le cas. Et si ce que je pense est vrai, je ne pourrais plus le revoir.
Je soupire, baisse la tête et me retourne pour rentrer à l'auberge. Cette journée va être longue, vide, et terne. Pour les villageois, l'espoir persiste, mais pour moi c'est la peur. Quelque chose de terrible va se produire. Quelque chose de passé va revenir... Je marche en silence, et fixe mes pieds. Voir tous ces soldats partir, dont la moitié qui ne reviendra pas... Ça m'a mit un coup. Je n'ai jamais été comme ça auparavant, et ça me répugne. J'ai l'impression d'être une faible personne, qui a besoin d'un putain de câlin. Sauf que je ne suis pas ce genre de fille, au bord des larmes. Je suis le Monstre redoutée par tout le monde, et je me dois d'être forte. Jusqu'à ma mort.
– Bonjour Kira., me re-salue Joe.
Je lâche un petit grognement et commence à monter les marches, mais une voix masculine me stoppe net. Je me tourne et aperçois Pixis. Ah ? Que me veut-il ?
– Kira., commence le moustachu, Tu vas bien ?
– Oui. mens-je.
– Tu descends ? J'aimerais discuter...
Je hoche la tête avant de descendre les quelques marches que j'avais montées. Pixis s'assoit sur une chaise, et je m'installe devant lui. Il croise les bras et s'adosse tout en me regardant tout sourire. Je ne sais pas de quoi il veut me parler, mais il n'a pas l'air en colère...
– Comment te sens-tu, Kira ?, demande-t-il alors.
– Bien. Pourquoi ?
– Tu me sembles épuisée... Et changée. Tu es sûre que tout vas bien ?
Je mets du temps à réfléchir. Changée ? Épuisée ? Alors mon état se dégrade, et devient visible. C'est pas bon, vraiment pas.
– Oui, je vais bien, ne vous... Euh ne t'en fais pas.
Je suis assez gênée de le tutoyer, mais j'ai appris à chasser ma colère. Et puis, Pixis est comme mon père. Le père que je n'ai jamais eu... J'aurais vraiment aimé connaître le mien, et vivre normalement. Je me serais alors inscrite dans l'Armée, comme mon Kuro, et je serais tombée amoureuse de Livaï, comme beaucoup de filles. Je n'aurais pas survécu bien longtemps, mais j'aurais vécue heureuse, avec mon frère et ma famille, loin de l'horreur de la S.R.D. Mais sans moi, tu n'aurais pas eu ce caractère. Et tu n'aurais pas pu te faire remarquer par Livaï. Sans toutes ces épreuves, tu ne serais pas devenue celle que tu es aujourd'hui. Regrette-tu ton choix ? Non... Je ne regrette pas celle que je suis. Je ne regrette pas de t'avoir accepté, d'avoir accepté ma nature. Notre nature. Je regrette simplement la vie que j'aurais pu avoir avec Kuro. C'est parce qu'il me manque tellement que je suis ainsi... Mon grand-frère...
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...