Cette partie a été réécrite
Je reste là, debout, plantée comme un arbre, choquée comme un gosse, perdue comme un chien abandonné. Que vient-il de se passer, là ?
Livaï s'inquiétait pour nous. Enfin, toi. Et notre repas est parti...
Livaï, qui s'inquiète ? C'est impossible. Inconcevable. Inimaginable. Et cette histoire de repas commence à me faire chier, alors ferme-la stupide titan !
Tu m'as accepté je te signale ... Mais tu meurs, et je meurs aussi. Alors bouffe quelqu'un.
... Revenons à quelque chose de plus important : Livaï avait l'air terriblement inquiet, et triste ! Et c'est quoi cette histoire d'expédition ? Pourquoi je ne suis pas totalement au courant ?D'après Hansi je devais en faire partie, mais elle ne m'a rien dit de plus. Il faut que je parle à Erwin, maintenant. Je dois savoir ce qu'il se passe. Je reprends donc mes esprits -en me secouant la tête- et commence à partir.
– Kira ?, m'interpelle James, qui est toujours à la même place, avec Tomy dans les bras. Où vas-tu ?
– Je dois voir Erwin, occupe-toi de Tomy !
Et je pars, sans lui laisser une quelconque opportunité de répondre. Je me mets tout d'un coup à courir : je dois me dépêcher, et vite ! Je ne fais pas attention aux passants, et tant pis si je les bousculent, je n'ai vraiment pas le temps là. Je cours toujours, jusqu'à arriver devant le bâtiment de regroupement du Bataillon d'Exploration. Là, beaucoup de soldats de ce bataillon sont réunis, et quand j'arrive essoufflée par ma course (je précise que j'essaye de ne pas le montrer), ils me dévisagent tous. Je les regarde d'un mauvais œil. Ça ne me plaît pas, ça, et s'ils continuent, je vais m'énerver.
– Kira ?
Je me retourne pour savoir qui m'a appelé et j'aperçois Eren, avec ses compagnons. Bon, question de gentillesse, je m'approche de lui doucement. J'ai enfin récupéré mon souffle, et heureusement.
– Jäger., salué-je.
– Que fais-tu... Euh vous... Ici ?, demande-t-il, un peu hésitant.
– Je dois parler à Erwin.
– Ils sont en réunion, avec le Caporal-Chef Livaï et le Commandant Hansi., m'informe le petit blond, Arlelt.
Merde. Ça c'est chiant. Hé... Mais attendez... Je peux en savoir davantage grâce à ces jeunes gens... Bon, allez Kira, sois gentille pour une fois.
– Au fait, Jäger..., commencé-je.
– Oui ?
– Que sais-tu à propos de l'exploration de demain ?
Moment de silence. Hésite-t-il à me dire la vérité ? Après tout, il doit avoir des ordres... Et je ne crois pas qu'il se soit douté de ma « mise au courant » par inadvertance.
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...