Cette partie a été réécrite
J'ouvre les yeux, doucement. Je ne vois qu'une étroite pièce, faîte de pierres, et une porte en barreaux de fer. La pièce est sombre et, sale. Je me redresse et parcours du regard l'endroit où je me trouve : Une cage. Non, une cellule. C'est la même chose après tout. Cela reste une prison. Je regarde donc cette cellule, en plissant les yeux. Je suis ici pour quoi déjà ? Enfermée depuis combien de temps ? Par qui ? Comment ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, j'en ai mal au crâne.
Je souhaite me lever. Oui, souhaite car quand j'essaye, une douleur chaude, une brûlure, s'éveille sur mes chevilles et mes poignets. Je ne l'avais pas non plus remarqué jusqu'à maintenant, mais des bruits sourds, de chaînes, retentissent dans la sombre pièce.
Enchaînée.
Je baisse la tête et pousse un soupire. Pour quelle raison ? C'est la seule question que je garde en tête. La seule qui m'envahit. Je me mords alors la lèvre et essaye de me souvenir. De tout, de rien, mais n'importe quoi... Même mon nom... Je crois, non, je suis sûre que c'était un prénom inhabituel, quelque chose de perdu... Kira... Un nom asiatique qui signifie tueuse. Oui, c'est bien ce nom que je porte. Et c'est bien ce nom qui déclenche une vague de souvenirs.
*
Je suis dans une grande pièce, soigneusement nettoyée, un feu au creux de la cheminée. Le sol est en bois, et un tapis est positionné en dessous de moi. Je joue avec une peluche : Un petit chat, avec les yeux en boutons. Je me rappelle que son oreille avait été arrachée et, que mon père me l'avait recousue.
La porte s'ouvre. Un homme chauve, et à la si particulière moustache grise, s'avance alors vers moi. Un sourire illumine mon visage et je me lève, laissant mon chat tomber au sol, puis cours vers l'homme.
– Papa !!
– Kira !
Il me prend dans ses bras et me fais tourner avant de me serrer contre lui. Cet homme n'est pas mon vrai père, et je le sais. Il me l'a toujours dit. Mais il m'a élevé depuis que je suis enfant. Je suis comme sa fille, et mon frère, comme son fils. Kuro part d'ailleurs tous les jours avec papa et, quand il est la, il reste dans sa chambre. Je n'ai plus le droit de le voir comme avant, mais papa dit que je vais bientôt suivre Kuro, et enfin pouvoir rester avec lui. Je dois simplement attendre mes six ans.
*
Maintenant que j'y repense, ma joie s'est transformée en peur, et ma peur en tristesse. Cette tristesse et devenue haine puis colère et, s'est finalement apaisée. Être contente pour une chose qui a brisé ma vie ? Foutaise... J'étais naïve et j'avais totalement confiance en mon père. Maintenant, je ne le considère plus comme tel. Il est une des causes de mon emprisonnement.
Je réfléchis, à tout et rien mais je le fais. Pour m'apaiser. Je regrette maintenant de m'être éveillée... Une horrible envie me submerge alors. J'ai faim et cette sensation s'amplifie à mesure que j'y pense. J'ai faim... J'ai envie de manger. De manger oui, ou plutôt, de bouffer. Manger de la chaire. De la chaire humaine, ou animale. De la chaire, encore chaude. Qu'importe la provenance, du moment que le goût du sang comble cette frénésie... Résister à ma faim est plus que compliqué. Je serre les dents, et avale ma salive. Combien de temps ? Longtemps... Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé, ni bu. Il faut que quelqu'un me donne de quoi me nourrir, sinon je risque de mourir...
VOUS LISEZ
Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉ
Fanfiction« Tu ne me le diras sans doute jamais. Mais moi je vais te le dire. Je t'aime. Depuis longtemps, non en fait depuis que je t'ai vu, je t'aime. Je ne savais pas que ce sentiment pouvait être éprouvé par quelqu'un comme moi. Un monstre comme moi... ...