Chapitre 38 : Contact

902 60 40
                                    

Cette partie a été réécrite





C'est la douche froide. L'information de trop.

Ce petit... Cet espèce de... Ce... Putain ! Ce connard ! Cet enfoiré ! Ce fils de... Il... C'est lui qui a tué Sauske ! C'est lui qui a tué Kuro ! C'est lui qui a tué mes deux frères ! Cet enfoiré, je vais me le faire. Il va payer. Il va regretter, et perdre son sourire de mon cul.

Je vengerai ma famille. Coûte que coûte.


– Kira, calme-toi.


Je sursaute et relève la tête. Je suis surprise en m'apercevant que, d'un seul œil, je vois tout en blanc, noirs et gris. C'est dérangeant, de ne voir correctement que de l'œil droit. Ce qui signifie donc que mon œil... Gauche est transformé. Il faut que je calme mes pulsions, Livaï est à côté de moi et je ne veux pas qu'ils me voit ainsi : la vraie moi. Ce Monstre, affamé et sanguinaire. Non, il ne doit pas me voir comme ça... Et s'il avait peur ? C'est possible, après avoir aperçu le Titan Maudit. Après tout, nous sommes pareils alors c'est... C'est fort possible, oui...


– Je n'ai pas peur de toi, Kira.


Je fixe Livaï, avec cette fois-ci une vision entièrement normale, abasourdie. Comment a-t-il pu savoir ce à quoi je pensais ? Je n'ai pas parlé, ni bougé. Je ne l'ai pas non plus regardé, alors pourquoi ?


– Comment tu ... Enfin..., bégayé-je.

– Tes yeux. Et puis, je sais comment tu penses. Ce n'est pas très compliqué, quand on sait que tu tiens à moi...


Il affiche un petit rictus joueur et je rougis de nouveau :


– La ferme le Nain !

– Alors pourquoi tu rougis ?

– Je ne... Rho ! Tu m'énerves !


Je me lève d'un bond et me dirige vers la fenêtre. Je l'ouvre et regarde dehors, énervée.


– Tu es énervée ?

– Non. craché-je.


Je l'entends rire très légèrement. Non, je ne suis pas énervée. Je suis frustrée. Peut-être que Livaï a dit ça pour jouer avec moi, mais s'il savait réellement ce que je ressens pour lui ? Cette hypothèse ne me rassure pas du tout. C'est effrayant. Il peut sa moquer de moi, avec ces informations là. Ou alors, il a simplement voulu me tester. Mais alors, à quoi ? Je soupire. Je divague complètement ! C'est à cause de ces sentiments humains. Ça me perturbe, me change, et je n'aime pas ça. Pas vraiment, en tout cas.


– Livaï ?, appelé-je, en me retournant.

– Oui ?, répond-il, un peu à l'ouest.

– Je suis désolée, pour ton escouade...


Un silence s'installe. Un silence pesant. Peut-être que je n'aurais pas dû en parler, mais je le pense sincèrement. Je suis réellement désolée, parce que je connais cette sensation que de perdre des gens auxquels nous tenons.

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant