Chapitre 17 : Coup

1.1K 77 8
                                    

Cette partie a été réécrite




Andrew est toujours en train de travailler sur mes armes. Bien sûr, je ne l'ai dis à personne. Je suis actuellement à l'auberge, me préparant pour aller le voir. Il doit être un peu plus de midi quand je descends. J'arrive donc dans la grande salle, il y a déjà certains soldats. Je salut Joe, puis Amalia qui vient d'arriver.


– Kira ! Comment vas-tu ?, me demande la jeune femme, avec un magnifique sourire.

– Un peu fatiguée. Et toi ?


Je suis étonnée de ce que je viens de dire. Moi ? Fatiguée ?  C'est sûrement à cause d'une mauvaise nuit mais... Je ne me souviens pas avoir été éveillée la nuit, comme certaines de mes nuits. Bref, ce n'est pas réellement important. Je sors de l'auberge et me met en route tranquillement. Je passe à côté du marché. Je souris, instinctivement. Des centaines d'odeurs me parviennent jusqu'à mes narines. Ça sent bon ! Je sens l'odeur du pain, des gâteaux, du linge tout propre, de certains parfums de femmes, au fur et à mesure que je marche, je sens aussi l'odeur du poisson, qui est moins appétissante, mais aussi l'odeur de certains fruits. J'aime ces odeurs. Cette sensation de paix.  Qui n'est qu'illusion.

J'arrive rapidement devant chez Andrew, je rentre dans sa boutique.


– Andrew ?, appelé-je.


J'entends des bruits de pas, puis le voit. Il est habillée de son tablier, salit par de la cendre, et porte à la main un marteau.


– Kira !, m salut-il, joyeux. J'ai fini ce que tu m'as demandé !


Je lui souris légèrement, le remerciant du regard puis le suis. Nous sortons du bâtiment et comme la fois précédente, il m'amène dans son étable de travail. C'est un peu le bordel en fait, mais en même temps, c'est normal. Il a dû en même temps bosser pour moi, travailler sur les matériaux, le poids, la façon de porter les armes, de les manier...


– Hé voilà Kira, j'espère que ça te conviens !, dit-il en me montrant deux épées.


Il me les tend, et je les prends. Elles sont longues, fines, et assez légères, même si je sens qu'elles pèsent quant même leur poids. Le manche est comme ceux de l'équipement tridimensionnel des soldats du Bataillon, mais sans le mécanisme. Il est noir. Les lames elles sont égales à celles des soldats, mais elles sont plus sombres...


– C'est un mélange de fer, et de métal., m'informe Andrew, voyant mon aire interrogateur.


Je passe ma main sur la lame, l'autre épée étant posée sur une table. Elle est lisse, douce, et brille. Je lève la tête vers Andrew, qui sourit toujours.


– Kira, pour ce qui est des fourreaux, il faut voir avec Tom. Il doit normalement passer, avec différents types de fourreaux fabriqués pour toi.


Juste pour moi ? Cherche pas, ils ont peur de toi.  Ah, te revoilà toi... Ça fait longtemps...

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant