Chapitre 30 : Départ

921 69 14
                                    

Cette partie a été réécrite




Je suis assise, sur une chaise, à l'intérieur de l'auberge de Joe. Il n'y a personne à part lui, affairé au comptoir.

Je soupire. Demain, l'exploration Extra-Muros aura lieu, sans moi, et pour je-ne-sais qu'elle raison.  Parce que je n'ai évidement pas eu de réponses après mon petit numéro. Pourquoi sortent-ils du Mur ? Je sais que c'est leur travail, mais ils se feront tuer... Et si le Titan Maudit était dehors ? À les attendre ? C'est beaucoup trop dangereux... J'aurais dû mieux prévenir Erwin. Peut-être que Eren l'aura fait, lui...  Pendant que je réfléchis, la porte d'entrée s'ouvre, laissant apparaître deux individus que je connais. Et que j'ai oublié.


–  Je t'ai enfin trouvé, Kira., déclare James, en souriant.

– Kira !, s'exclame Tomy.


Je soupire bruyamment. Merde, je les ai vraiment oublié eux. James s'installe devant moi, et Tomy à mes côtés. Le plus âgé me regarde avec insistance, avant de commencer :


–  J'ai eu vent de ce qu'il s'est passé avec Petra, Auro et Eren.


Je grogne.


– C'était impressionnant d'après certain. (il commence à rire légèrement) Tu en as tellement imposé d'après certains !


Je le regarde et me détends. Parce que j'étais tendue ? Et pourquoi ? Je soupire encore. Je réfléchis trop moi, et je m'impose trop de chose.


– Dommage que je n'y ai pas assisté !, termine James, en calmant son hilarité. Mais tu vas avoir des problèmes, tu sais... Le marché que tu as passé avec le Général Zackley.


Je grogne encore. Je l'avais presque oublié celui-là...


– Je sais., finis-je par dire.

–  Pourquoi tu es partie dans nous ?, demande alors Tomy.


Qu'est-ce que je vais lui dire ? La vérité. Mais oui, la vie est tellement simple !


– Alors ?, insiste le blond.


Bon, je n'ai pas d'excuse alors... Va pour la vérité.


– Je vous ai oublié..., soupiré-je, honteuse, Et j'étais concentrée sur moi, et Livaï, et les autres... Et le Titan qui est en moi.


James comprend et hoche la tête, tandis que Tomy fronce les sourcils. Oui, il n'a strictement rien compris. Il est bête parfois, ce gamin.


– Tu nous as oublié ?, réalise cependant Tomy.


Il prend alors un aire choqué, voire indigné et ouvre grand la bouche. Je ne sais pas pourquoi, mais je ris, comme James, à n'en plus pouvoir parler. Le pire dans tout ça, c'est que Tomy ne fait pas exprès, et que moi non plus ! Ça vient tout seul !

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant