Chapitre 35 : Feu

810 65 10
                                    

Cette partie a été réécrite





Deux jours. Deux putains de jours. Deux foutus jours de malheureux. De malheureux jours de merde. Deux. Seulement deux jours. Et la tristesse est toujours aussi présente. Mon cœur me fait toujours autant souffrir, mes larmes ne cessent de couler, il n'arrête pas de pleuvoir, et je me sens toujours aussi seule. Pourquoi es-tu mort, mon petit Sasuke ? Pourquoi a-t-il fallut que tu périsse dans cette expédition ?

Le soir même, où j'ai appris cette putain de nouvelle, le Bataillon a brûler ses victimes. Enfin, ce qu'il en restait, car certains corps avaient été jetés pour éloigner les Titans. Évidement, une tête ne se garde pas...


*


Je suis assise par terre, devant les carrés contenant de la braise et du bois qui commencent à chauffer. Le soleil se couche, et les soldats commencent à arriver. Ils vont tous brûler et pleurer leurs morts, mais Sasuke n'aura le droit à rien. Parce que nous n'avons pas de corps à brûler. Mon petit Sasuke... Si jeune, et pourtant... Moi qui lui avait promis que je partirais avant lui.


– Kira...


Je sèche mes larmes et renifle. Jack arrive et se place à côté de moi, sans rajouter quoi que ce soit. Lui aussi regarde ces caisses de pierres et de bois. Putain, pourquoi et comment est-ce arrivé ?  Je décide de me lever, Jack m'aidant dans ma tâche. Que c'est dur... J'ai l'impression que mon corps est lourd, et ma poitrine me fait souffrir... Non, c'est à l'intérieur de ma poitrine. Mon cœur... Oui. J'ai mal au cœur, tellement mal...

C'est un sentiment humain, la tristesse. S'il te plaît, ferme-la et laisse-moi ...


– Kira ?


Je sursaute et me retourne, apercevant Hansi et Erwin. Livaï n'est pas là ? Bien sûr que non, il est gravement blessé... D'autres soldats arrivent, dont Eren et ses amis. Super, ils vont tous me voir pleurer.


- Comment te sens-tu ?, demande Erwin, calmement.

– Je me suis jamais sentie aussi bien Gros-Sourcil, je pète la forme !, réponds-je, sarcastiquement.

– Kira..., soupire Hansi.


Je me retourne et regarde les braises. Aller, qu'on en finisse... Les soldats affluent un peu plus, et la nuit est déjà tombée. Alec arrive, un habit à la main. Plus il s'approche, plus je discerne quelque chose de vert...


– Qu'est-ce que tu as dans ta main ?, demandé-je quand le brun arrive à ma hauteur.

– La cape de Sasuke. Je me suis dis que faute d'une dépouille, on pouvait brûler sa cape.


Je reste silencieuse et bloquée. Que dire ? Cette phrase me ramène à la réalité, celle où mon petit frère est mort... Sa cape est ensanglantée, c'était donc celle qu'il portait avant de mourir...


– Merci jumeau., lâche Jack, souriant légèrement.


Ce dernier me tient toujours, alors que les soldats commencent à allumer le bûcher. Les corps se consument bientôt à l'intérieur, le feu dévorant ces morts déjà oubliés... J'attrape la cape de Sasuke et m'avance, ma main tremblante. Je ne sais pas si ce que fais est autorisé, mais j'en ai rien à foutre. Il s'agissait de mon petit frère, mort au combat. Une fois devant le bucher, je jette sa cape dans le feu. Les flammes dévorent ce bout de tissu en un rien de temps, provoquant d'autres crépitements. Je reste là, à regarder s'envoler mon petit Sasuke... Je n'ai même pas pu lui dire au-revoir, à lui comme à Kuro. Oui.


– J'ai perdu mes deux frères., murmuré-je.


*



J'ai fini par pleurer, encore, et je suis vite retournée à l'auberge. Depuis, je n'ai plus quitté la chambre... Personne n'y entrait, même pour me donner à manger. De toute façon, je n'ai rien mangé depuis ces deux jours... À quoi cela sert-il ? Je suis un Monstre, je ne dois pas me nourrir, et je vrais crever de toute façon...

Soudain, alors que je suis une fois de plus allongée dans mon lit, la porte toque. Qui ça peut bien être ? Je ne veux voir personne !


– Dégage., grogné-je.

– C'est Erwin.

Je soupire. Erwin ? Que me veut-il ? Me parler de Sasuke ? M'utiliser pour tuer des Titans ? Je n'ai pas envie, ni même la force. Je veux juste rester ici putain... Cependant, sans que je ne l'ai autorisé, Erwin entre dans ma chambre, toujours avec ce visage stoïcien.


– Quoi ?

– Je dois te parler., déclare le blond.


J'en ai tellement rien à foutre. Je veux qu'on me laisse. Tout ce que je veux, c'est revoir Sasuke, vivant, et le serrer dans mes bras. Oui... Le revoir, au moins lui dire adieu...


– Kira, arrêtes de pleurer et contrôle toi !


Je sens de l'eau couler sur mes joues. Encore.


– Vraiment, jamais je n'aurais pensé voir le Monster dans cet état.

– Je ne suis pas un Monstre..., murmuré-je.

– Non. Tu es LE Monstre. Alors maintenant ressaisis-toi ! Je te signale que nous avons besoin de toi pour trouver le Titan Féminin. De plus, Livaï est à l'infirmerie et sait ce qui a tué Sasuke et son escouade.


Je me stoppe net. Livaï. Livaï ? Livaï ! Il est blessé, et à l'infirmerie ! Comment ais-je pu l'oublier ? Il doit souffrir, à cause de ses blessures ! Dieu du ciel, je ne suis qu'une idiote. Je me lève rapidement et enfile mes chaussures. Je réajuste ma chemise avant de regarder fixement Erwin :


– Emmène-moi le voir.


Il hoche la tête et sort de ma chambre. Nous quittons l'auberge sans même saluer les autres. De toute façon, je n'ai pas le temps. Je dois voir Livaï. Il est blessé. Je vais m'occuper de lui, le soigner et ensuite, je trouverai qui a tuer Sasuke. Même si j'ai une idée, déplaisante c'est vrai. J'espère me tromper. Livaï... Attends-moi...





















Note :

Bonjour ! Alors oui, chapitre assez court, mais le prochain sera plus long je pense ! Enfin bref. Il vous plaît ?

Je prévois plus de 40 chapitres ... C'est long hein ? Donc la F.A.Q. arrivera bientôt ! Préparez vos questions !

xKira.

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant