Chapitre 24 : Limite

1K 75 7
                                    

Cette partie a été réécrite





– Encore !


Je recommence mon mouvement. Trois fois de suite. Bordel, pourquoi j'arrive pas à battre le nain !


Erwin nous regarde, nous juge et me conseil. Putain, je dois battre ce Nain là !


– Stop ! On s'arrête ! Ordonne Erwin.


Je m'arrête dans mon élan avant de décrocher un coup de pied faciale à grincheux. Merde. Je regarde Erwin, puis Livaï. Nous ne sommes pas essoufflés, et je ne suis pas fatiguée. Je suis de nouveau un monstre, et ça, ça vaut le coup.


– Bien, à moi., déclare Erwin.


Erwin et Livaï on continué de m'entraîner même si j'ai retrouvé mes capacité en public. Les soldats, même si ils doivent être fous pour s'entraîner à quatre heures du matin, peuvent venir voir. Erwin dit que c'est pour me stimuler, mais j'ai l'impression que ça les rend plus fort. Et tant mieux, non ?  Erwin se place donc devant moi et Livaï se tourne pour s'éloigner. Je le regarde et d'un coup explose de rire : un rire aiguë au début, au milieu, à la fin. Un rire d'hystérique, comme Hansi !

Erwin me regarde et ne comprend pas, et Livaï me fusille du regard.


–  Quoi ?!, demande Grincheux froidement.

– T-Tu... As... Aah !!


J'ai du mal à articuler et je bégaye. J'en pleure de rire tellement c'est drôle ! Putain Livaï !


– Kira, que se passe-t-il ?, demande Erwin.


Je tiens mon ventre et, tout en rigolant, montre Livaï du bas. Erwin suit mon doigt et affiche un sourire. Aller Boucle-d'Or rigole !


– Quoi !?, s'énerve Livaï.

– Oh putain le Nain, si tu savais !, rigolé-je.

– Dis-moi !

– Ton .. Ton...


Je ris de plus bel. Putain ! Son cul est sali, mais seulement son cul ! Il y a une grosse tâche d'eau, et de sable ! Je veux bien l'admettre, ce n'est pas très drôle aux premiers abords, mais la façon dont il marchait -fièrement- et cette tâche alors qu'on parle de Livaï, soit le maniaque de service, rend cette situation plus que risible ! Livaï baisse son regard rapidement et découvre avec horreur l'immonde trace sur son royal fessier. Je ris encore plus en voyant sa gueule et Erwin rit légèrement. Faut qu'il se décoince !


– .. Continuez sans moi, je vais me changer.


Et Sieur Livaï part !


Je me tourne vers Erwin et lui sourit. Oui, j'ai appris à sourire.

Monster - | Shingeki No Kyojin | - TOME 1 | TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant