Chapitre 39 : Chris.

2.2K 189 12
                                    

« Au fond de chacun de nous, il y a l'enfant qu'on était. L'enfant constitue le fondement de ce que nous devenons, de qui nous sommes, et de ce que nous serons. » - Docteur Joseph

*****

- T'es encore là toi ? lança Andrew en entrant chez moi sans avoir frappé.

- Je suis sûre que je t'avais manqué ! s'exclama Emmy sans même lui jeter un regard.

Ces deux-là aimaient beaucoup se taquiner et le faisaient de plus en plus. Bien entendu, le commentaire d'Andrew était pour plaisanter, même si c'était vrai qu'Emmy était bel et bien encore et toujours là. Déjà deux semaines étaient passées depuis notre retour de chez ses parents et deux semaines qu'elle était chez moi. Et ça me plaisait énormément.

Malgré notre semaine de partiels respective et nos cours la semaine suivante, je pouvais la voir chaque soir avant de m'endormir et au réveil tous les matins. C'était tout simplement parfait.

La semaine dernière, elle m'avait très sérieusement demandé si je voulais qu'elle rentre chez elle parce qu'elle me dérangeait. J'avais rit face à cette question stupide en ajoutant qu'elle était bien loin de me déranger. Bien au contraire ! Du coup, elle était restée. Et chaque fois qu'Andrew venait, elle était là. Ce qui lui avait valut cette petite remarque.

Mon frère retira sa veste et la posa sur l'accoudoir du canapé puis s'adressa à nouveau à Emmy.

- Tu prends toute la place. Bouge tes grandes jambes... tatouées ?

Le dernier mot m'interpela et je jetai un coup d'œil aux jambes d'Emmy qui n'étaient couvertes que d'un short court. J'esquissai une grimace. Mon frère avait vu les deux larges bandes qui entouraient chacune de ses cuisses et, égoïstement, je n'aimais pas ça.

Emmy, qui était allongée sur le canapé, sa tête sur mes jambes, se redressa pour s'asseoir et laisser de la place pour mon frère. Je la vis tirer un peu sur le bas de son short pour cacher en vain, l'encre noire que j'affectionnais tout particulièrement.

- Tu m'avais caché ça tout ce temps ? s'insurgea-t-il en fixant les cuisses de ma copine.

- En quoi ça te regarde ? répliquai-je froidement.

- J'aime bien tout savoir.

- Ouais et bien regarde ailleurs.

- Oh ça va ! soupira-t-il. C'est pas comme si elle était à poil non plus.

- Encore heureux, marmonnai-je.

- Et puis je dois avouer que c'est très sexy, ajouta-t-il.

Je tournai vivement la tête vers lui et lui lançai un regard que j'espérais dissuasif. Je savais bien que c'était mon frère et que jamais il ne me trahirait d'une quelconque façon avec Emmy, mais il ne fallait tout de même pas abuser. Déjà que je me retenais tant bien que mal de piquer une crise à chaque contact physique, alors s'il se mettait à faire des commentaires de la sorte, je n'allais pas tenir.

Mon frère m'offrit un sourire et se tourna enfin vers la télévision qui diffusait une série.

- Andrew ? l'appela Emmy tout en gardant les yeux rivés sur l'écran.

- Ouais ?

- Garde tes commentaires pour toi s'il te plait.

- Si je dis que c'est joli, ça passe ? insista-t-il.

- Oui si veux, répondit-elle.

- Alors c'est joli ! conclut-il fier de lui.

- Merci, rit Emmy.

Avant de te voirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant