Chapitre 30 : Emmy.

2.6K 215 18
                                    

« À trop faire confiance on risque d'être trompé. Mais à ne pas faire assez confiance on vit dans le tourment. » - Frank Crane

*****

J'avais un peu de mal à digérer le coup qu'il m'avait fait.

Je m'étais retrouvée comme une imbécile face à lui, face à son regard inquisiteur et plus perçant que jamais et face à son sourire adorablement sexy. Sur le coup, je n'avais pas su comment réagir. Je m'étais contentée de garder mes yeux rivés aux siens qui bougeaient lentement pour regarder chaque centimètre de mon visage. Je ne m'étais jamais sentie aussi mal à l'aise de toute ma vie. D'autant plus lorsqu'il avait murmuré tout contre mes lèvres qu'il me trouvait magnifique. Comme cette fois à l'hôtel de ses parents.

Toutefois, même si j'avais été gênée, ces quelques mots m'avaient fait un bien fou. Je ne pouvais le nier, la sincérité était bien présente tant dans sa voix que dans son regard azur dans lequel je m'étais déjà perdue. Même si le blanc de ses yeux étaient un peu rougis, le bleu prédominait largement et était particulièrement plaisant et envoûtant.

Néanmoins, même s'il semblait honnête dans ce qu'il me disait, une part de moi ne voulait pas le croire. Davantage encore lorsqu'il m'annonça qu'il m'avait reconnue dans la foule. C'était tout bonnement impossible. Plus d'une centaine de filles étaient sorties du bâtiment en même temps que moi, alors à part si son frère lui avait donné comme indice la couleur assez peu ordinaire de mes cheveux, il n'avait pas pu me reconnaitre.

De plus, il avait dû se demander pour chacune d'entre elles si elles étaient moi. C'était donc certain que son regard s'était porté sur celles qu'il préférait. Aussi, même s'il m'avait certifié que non, il y avait du avoir de la déception en me voyant près de lui.

J'aimerais tellement être dans sa tête en ce moment pour savoir à quoi il pense...

- Emmy ! Réveille-toi un peu ! s'écria Jimmy en passant près de moi derrière le bar. Tu ne vois pas qu'on te réclame ?

Il me pointa du doigt deux hommes à quelques mètres de moi qui s'impatientaient. Mon collègue parti donc les servir à ma place avant de revenir, l'air agacé.

- Il y a du monde ce soir, alors s'il te plait, arrête un peu de rêver.

- Ouais je... Excuse-moi, bredouillai-je lamentablement avant de m'emparer d'un verre à whisky.

Jimmy soupira et retourna en salle.

Je n'y pouvais rien, je ne cessais de repenser à ces deux iris bleus qui me fixaient. C'était plus fort que moi. Elles m'obsédaient.

- Salut Emmy ! Tu vas bien ?

Je me tournai vers deux gars qui venaient de s'installer au bar. Ils étaient avec moi à la fac et je discutais quelques fois avec eux. Ce n'était pas la première fois qu'ils venaient ici.

- Salut. Ça va et vous ?

- Pareil, répondit Théo. Tu peux nous mettre deux bières s'il te plait ?

J'acquiesçai et remplis deux verres que je glissai ensuite face à eux.

- Tu n'as pas l'air aussi en forme, fis-je remarquer à Sacha.

- Si, c'est génial ! s'exclama-t-il dépité en attrapant son verre pour le porter à ses lèvres.

- Ça se voit, ris-je.

- C'est rien, il vient de se faire larguer. Il s'en remettra ! répliqua joyeusement son ami.

- Ferme-la.

Avant de te voirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant