Chapitre 27 : Chris.

2.5K 225 15
                                    

« L'homme est incapable de choix et il agit toujours en cédant à la tentation la plus forte. » - André Gide

*****

Le son affreux de mon réveil fut vite oublié ce matin, et remplacé quelques minutes plus tard par un petit mot murmuré contre mon cou et une voix dont je ne me lasserai jamais.

- Bonjour.

Un léger baiser sur ma mâchoire me fit émerger du sommeil et je me retrouvais à sourire sans même m'en rendre compte.

- Salut, répondis-je d'une voix rauque.

Son bras reposait négligemment sur mon torse et Emmy leva sa main pour l'amener jusqu'à mes cheveux. Ses caresses seraient capables à elles seules me rendormir. Je pourrais passer la journée entière ici, Emmy dans mes bras.

On resta ainsi pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'elle me fasse tourner la tête vers elle pour m'embrasser tendrement, avant de me ramener brutalement sur Terre.

- Tu as cours dans moins d'une heure.

- Et alors ? rétorquai-je en repoussant légèrement Emmy juste une seconde, le temps d'emprisonner son corps sous le mien.

Ses bras entourèrent mon cou et je m'approchai d'elle pour l'embrasser.

C'était ce réveil-là que j'aurais souhaité ce week-end, mais peu importait. Elle était ici, en ce moment, et c'était tout ce qui comptait. Visiblement, il avait fallut que ce week-end se déroule ainsi pour qu'on en arrivant là tout les deux, alors je ne regrettais pas. Comment le pourrais-je ? Emmy était là, avec moi, mon nez bien au chaud dans ses cheveux et ses mains caressant les miens.

Mais malheureusement, il fallait que je me lève. Ce fut en soupirant et après un rapide baiser sur ses lèvres que je me dirigeai dans la salle de bain. J'en sortis une dizaine de minutes plus tard pour la rejoindre dans la cuisine. Je sentais une odeur de lait chaud et de café. Elle buvait les deux dès le matin ?

- Je t'ai préparé un café, répondit-elle à ma question silencieuse, c'est bien ce que tu prends le matin ?

- Oui oui. Merci.

Je m'installai sur la chaise en m'emparai immédiatement de la tasse brûlante pour en boire une gorgée. Elle savait que je n'aimais pas le lait, alors ce n'était pas bien difficile de deviner ce que j'avalais en me levant. Néanmoins, j'appréciais beaucoup son geste. Et j'appréciais d'autant plus cette matinée, même s'il n'était que sept heure et demi.

***

En sortant de l'amphithéâtre à midi, Ethan me rattrapa rapidement et m'entraina dans le fastfood près de la fac avec les autres. Je ne mangeais plus beaucoup avec eux depuis que je ne voyais plus - et encore moins depuis que je connaissais Emmy - alors mon ami ne me laissa pas trop le choix cette fois-ci, m'entrainant derrière lui malgré mes protestations.

Je me retrouvai donc assis à une table, dans un lieu qui grouillait d'étudiants affamés qui ne savaient non pas parler mais hurler et tout ceci était insupportable.

- Chris, on fait une soirée demain soir, et ce coup-ci, tu n'as pas le droit de te défiler, annonça Anthony, fier de lui.

- Dommage parce que je vais bel et bien me défiler.

- Tu ne pourras pas ! proclama-t-il haut et fort.

- Ça, c'est ce que tu crois... marmonnai-je.

Ethan rejoignit Anthony dans un éclat de rire que je ne compris pas et Charlotte m'éclaira rapidement.

- Il a raison. Puisque la soirée sera chez toi.

Avant de te voirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant