Louis est partit après le grand silence qui s'était installés entre nous, il était partit sans dire un seul mot. C'est dingue cette manière qu'il a de partir sans prononcer quoi que ce soit, je suppose que je devais m'y faire. On est maintenant lundi après-midi, et j'ai terminé par répondre à Matt que mon père ne voulait pas que je prenne le bus, il a quand même continué à me répondre gentiment et m'a dit qu'on pourrait se retrouver à 17h devant le lycée pour rentrer ensembles à pied si mon père était d'accord, j'ai dis oui, j'ai quand même envie de faire connaissance avec lui à vrai dire. J'allais devoir me pointer devant ce lycée, alors que je n'ai pas la moindre idée d'où il se trouve, et c'est là que j'ai besoin de Louis pour m'aider. On doit se retrouver devant chez moi, j'attends inquiète à l'idée de devoir continuer le mensonge. Après de longues minutes, il arrive avec sa grosse Jeep devant ma maison. Je regarde autour de moi, tracassé par l'idée que mon père ou Falicia puisse me voir monter dans cette voiture, et pénètre dans cette dernière hâtivement. Je ne lui dis même pas bonjour, en fait je ne le fais plus avec Louis. On n'avait pas besoin de dire bonjour ou au revoir avec lui, c'est comme si on se quittait jamais vraiment parce que j'allais toujours trouver un moyen de limite l'harceler pour qu'on se voit à n'importe quel moment. Ca m'amuse d'avoir le contrôle un peu sur cette situation, même si Louis est quelqu'un difficile à diriger.
-Bon, alors tu sais où il se trouve ce lycée ? Demandai-je à penne attacher dans son automobile.
- Ouais. Mais au passage, ne conte pas sur moi pour venir t'emmener jusqu'ici tout les jours. Rajoute le brun.
Je souris face à ses paroles, c'est mal pensé, j'ai déjà l'intention qu'il le fasse, et qu'il le veuille ou non, j'ai tout les moyens pour le faire changer d'avis.
-On verra. Affirmai-je.
Quelques minutes plus tard, on est devant le lycée. Mes yeux s'écarquillent devant l'immense bâtiment en briques rouge, il y a deux belles tours devant qui encadrent une grande porte d'entrée. Des beaux arbres bordent l'établissement, et il y a déjà plusieurs jeunes devant. J'aimerais tellement étudié dedans. Je repose mes yeux sur Louis qui me lance un regard amusé de me voir autant extasié. Je lui tends ma main pour qu'on fasse un check, il me tape dans cette dernière et je sors de sa voiture, avec des étoiles dans les yeux. Louis ne dit rien, mais je sais très bien qu'il se moque de moi et me prends pour une folle, comme d'habitude, mais ça ne m'affecte pas, je suis trop admiratif devant le lycée. Je tourne en rond, perdue par tout ces gens jusqu'à qu'une voie derrière moi m'appelle, je me retourne rapidement et fait face à Matt, souriant. Il me fait la bise, mes joues s'empourprent. Je le trouve particulièrement beau aujourd'hui. Il a un pull gris qui moule ses abdos, et met en valeur ses yeux. Je ne peux pas enlever mon sourire scotché sur mon visage.
-J'ai essayé de te voir toute la journée, mais je ne t'ai pas trouvé. Tu te caches ? Me dit-il d'un ton ironique.
-Non, je restais juste en classe, j'avais beaucoup de travail. Inventai-je passive.
Il me fait un clin d'œil amusé, ce qui me fait rougir de nouveau puis nous prenons le chemin pour rentrer, alors que je viens à penne d'arriver sur les lieux. Beaucoup de filles nous regardent, me regarde mal moi, en particulier. Matt doit avoir beaucoup de filles qui lui tourne autour, il est réellement beau, j'en profite pour faire un commentaire, j'ai besoin d'en savoir plus.
-Tu n'as pas de petite-amie ? Toutes ces filles te dévorent des yeux.
Son regard se pose sur moi, il fronce les sourcils. J'ai l'impression d'avoir touché un point sensible.
-J'en avais une, mais trop de filles voulaient mettre le chao dans mon couple. On s'est alors quittés. Je préfère les filles discrètes maintenant. Explique t-il, les yeux fixés sur l'horizon pendant que nous marchons.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...