Des heures plus comptés passent à une vitesse éclaire depuis la fameuse question de Louis, et depuis toutes ces heures je me retrouve à présent enfouie dans un moelleux siège au près de Louis dans sa Range Rover. J'aurais voulue le faire baver pour revenir jusqu'à moi, mais il a fait bien plus que les mots, il m'a emmener poursuivre un chemin de liberté pour m'enfuir de tout ce qui m'a laisser au fond d'un sombre trou pendant bien trop longtemps. La vérité est que j'aurais pus attendre que le temps passe, de le faire regretter, d'aller mieux, il y aurai eu rien d'autre que le temps qui aurait passer.
Puis la vérité est aussi que c'est ici et maintenant que j'ai décidé de tourné la page. Il y aura des moments difficiles, des moments où atteindre une forme de bonheur sera compliqué mais j'aurais Louis à mes côtés, et alors ensemble on fera de nombreuses de choses.
Le temps passera et on vivra de nos passions, le temps passera et on voyagera encore et toujours à la découverte de nouvelles cultures et nouveaux paysages en faisant résonnés nos sons préférées et même peut-être que parfois on montera le son plus fort parce que une musique sera mieux, le temps passera et on voudra construire notre propre confort, le temps passera et on voudra agrandir notre ambiance à l'aide de bambins grandissant dans notre confort, le temps passera et on construira de plus en plus haut une sécurité qu'on a jamais pus nous apporter, on construira notre bonheur, parce qu'on sera qu'au fond le bonheur c'est aussi parfois le malheur. Et alors le temps passera tellement vite qu'on aura pas le temps pour courir après les regrets et les questions.
Alors le temps passera, et je serais guérie de toute forme d'anxiété, je serais guérie des plaies de la vie, et il sera juste là, Louis. A chaque fois que ça ira pas et que je devrais crier tout ce que j'ai sur le cœur, je voudrais juste m'effondrer dans ses bras, j'aurais besoin qu'il prenne mon mince corps pour recoller toutes les pièces brisées. Peut-être qu'après tout le fait qu'il est parti pour se reconstruire, nous a juste prouver un peu plus que vivre sans l'autre nous est impossible.
Mais c'est la vie, peu importe au combien on est au plus bas, on remontera toujours, puis on oubliera combien ca nous faisait mal, il y aura toujours une lumière à la fin du tunnel. Peut-être qu'on peut pas accueillir de l'amour ou du bonheur tant qu'on est pas bien dans notre tête et notre corps. Peut-être qu'on passe de nombreuses années à chercher le bonheur mais seul les plus intelligents comprendra que le bonheur, c'est aussi avoir des moments de bas pour mieux remonter, c'est aussi chercher pour quoi on est ici. Peut-être que tout ce qu'on a à comprendre c'est de vivre dans l'instant, on a tous besoin de comprendre notre faiblesse pour pouvoir profiter après tout sans se demander pourquoi.
Peut-être que j'ai de nombreuses stupides hypothèses, mais peut-être que c'est aussi de telles croyances qui me permettrons de toujours me relever, de m'accrocher à quelque chose si jamais je tombe. Mais peut-être que la seule chose à laquelle j'ai besoin de m'accrocher c'est Louis. Peut-être qu'il est tombé sur mon chemin non par hasard mais parce qu'il devait être là, pour m'accrocher à un espoir, pour pouvoir par la suite construire une tour de bonheur plus haute que les étoiles.
FIN
(vous pouvez imaginez la suite de cette histoire de Louis&Délilah ensemble)
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...