1 mois plus tard
Le temps est passé. Le dernier mois, était remplit d'événements, changements et de milliers ce sentiments se sont remués dans ma tête et...mon cœur.
Ce mois-ci, c'était différent. Après de multiples rencontres avec un avocat, puis le jour du procès, et cette histoire de papier prouvant un groupe de dealers, mon père a prit 20 ans de prison. Matt 5 ans, apparemment il est impliqué dans cette histoire de dealer. Le père de Louis a été arrêté également, je n'en sais pas plus, je ne sais rien de Louis d'où il en est, certains m'ont dit qu'il était sûrement en prison. Peut-être qu'il est impliqué, peut-être pas. Je n'ai rien voulue savoir à vrai dire. Après deux semaines avec tout ce combat, je me suis contenté de rester enfermé dans une chambre, à pleurer sur pas mal de choses.
Ca me fait toujours mal que mon père soit ainsi, de plus le voir, j'ai toujours cette affreuse partie de moi qui espère qu'il va revenir, tout m'expliquer et qu'on va reconstruire le peu de famille qu'il nous reste. Mais non, cette famille est foutue. Je n'ai pas de famille, pas de maison. Je n'ai plus rien. J'ai récupérer un compte à mon nom que ma mère m'avait fait avec assez d'argent pour me trouver un appartement. Mon père a dut aussi me verser une somme. Pour l'appartement, c'est plus seulement un espèce de studio. J'ai une petite pièce où j'ai glisser mon lit qui sert également de canapé, j'ai pris la télé de chez moi, d'autres meubles pour ranger mes affaires. J'ai une petite cuisine, je suis obligé de manger, dessiner, et tout faire sur une unique petite table. Je n'avais pas les moyens de garder une immense maison de toute manière. Falicia a retrouvé un job rapidement heureusement, elle vit avec l'autre famille désormais. Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'enfants et que c'était beaucoup animé et joyeux. Elle semble s'y plaire, tant mieux pour elle.
J'essaye de trouver des jobs, mais c'est difficile à vrai dire, j'ai plusieurs rendez-vous avec des patrons, mais quand je leur dis mon parcours, c'est à dire, de faire des cours à domicile, ça les repousse et je n'ai pas l'emploie. Pourtant j'en ai besoin, j'ai toujours bien compris les cours, vraiment mais maintenant je ne peux plus continuer, je dois me débrouiller avec des petits jobs, et sûrement pour le restant de mes jours maintenant.
Pour revenir à Louis, je dois avouer qu'une partie de moi à dus mal à y croire. Pourtant, je le déteste quand même. J'aime pas penser à lui, j'essaye d'éviter mais dès que je me retrouve seule dans mon lit le soir, il y a que lui, qui me vient dans les pensées. Je lui ai donné beaucoup trop de choses de moi, et même mes sentiments, mon amour. Malgré ça, j'aimerais regretter mais j'ai toujours de l'espoir mais il va bien falloir que j'enlève ça de la tête. Mes sentiments envers lui sont vraiment confus, je n'arrive pas à les mettre au clair, mais je ne sais même pas où il en est maintenant.
J'ai plus de contact avec personne à part Falicia désormais, pas même Harry. En fait, j'ai changé de numéro, je voulais vraiment effacer rapidement cette vie, l'affaire semblait régler sur le moment, mais pas tant que ça encore. J'ignore si Harry ou qui que ce soit, essaye de reprendre contact avec moi, mais je n'ai pas la possibilité de savoir, je n'ai plus de possibilités de savoir où ils en sont. Oh, dans 'ils', je pense également à Louis. Merde. Faut que je le sors de ma tête. Je veux dire, c'est un tueur, non ? Et il est toujours dans la nature. Je pourrais essayer de lancer quelque chose contre lui, mais cinq ans après, sans plus autre moyens de payé un avocat pour ça, pour lancer une enquête. Je laisse ça, je veux avoir une nouvelle vie, je le veux vraiment.
Ding ding ding
Je sursaute à la sonnerie de mon téléphone vibrant dans tout les sens sur la petite table en verre en face de mon lit. Je le saisie, un numéro masqué y est affiché, je décroche, perplexe.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...