Matt et moi marchons dans les rues de Chicago pour rentrer chez nous. Je trouve Matt si adorable avec moi, j'aurais jamais penser que quelqu'un puisse être comme ça avec moi, et encore moins en rencontrant quelqu'un comme Louis avant. Depuis que j'avais retrouvé Matt en sortant du lycée, il n'arrêtait de me complimenter, et mes joues avaient déjà rougis une dizaine de fois.
-Je n'arrive toujours pas à te voir dans le lycée, pourtant mes yeux ne font chercher que toi. Me dit Matt, souriant.
Je regarde ses yeux noisettes brillants avec le soleil, je trouve toujours si beau tout ce qu'il dit, pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça que je le fréquente, comment il peut être si à l'aise avec moi ?
-Et bien, je me cache plutôt bien. Répondais-je avec un rire nerveux.
Il rigole puis s'arrête en plein milieu de la petite rue, sans comprendre je me stop aussi. Il se met face à moi et remet une mèche châtain tombant sur mon visage derrière mon oreille. J'ai toujours rêvée qu'on me fasse ça. Mes yeux sont fixés sur lui, tandis qu'il pose chacune de ses mains sur mes joues qui chauffent terriblement.
-Tes blessures se guérissent bien, je suis un bon infirmier.
Il rigole, et je fais de même, nerveuse par le fait qu'il soit si près de mon visage. J'ai vraiment l'impression de lui plaire, mon cœur bat vite, et finalement je ne sais même plus si j'angoisse ou si je suis heureuse d'être là avec lui. Je ne peux pas m'empêcher de le comparer à Louis, ils sont tellement différents. Son regard perçant fixés sur mes yeux bleus, me déstabilise de plus en plus et je ne suis pas à l'aise avec cette situation, je commence à me dégager de son emprise et je me remets à marcher en direction de mon quartier. Il me regarde, plutôt confus par mon comportement distant. Pour pas le faire fuir par le fait que je me montre si coincé face à lui, j'ai envie de lui parler plus sur ma vie, mais je ne sais pas tellement par où commencer. Or, un groupe de gens me stop, ils sont tous d'un seul coup là, à remplir la rue entière je ne sais même pas ce qu'il se passe, je me rapproche de Matt qui essaye aussi de s'extirper de la foule devenant de plus en envahissante, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Matt me prend par la main mais cette dernière tremble. Mes yeux se mettent à briller, et mon corps devient faible, une crise d'angoisse arrive, je le sens. Je ne me sens pas en sécurité, j'essaye de tirer sur la main du blond pour lui dire que ça ne va pas mais il ne capte pas, il s'occupe juste de sortir de la rue. Ma vision devient flou par les larmes d'angoisses qui surgissent, j'ai l'impression que mon corps va complètement faiblir et que je vais tomber dans les pommes. Je n'arrive presque plus à respirer, impossible de trouver une bonne respiration, je perds le contrôle total de la situation.
-M-Matt ! C-Ca ne va p-pas. Essayai-je de dire d'une voix qui se casse à chaque mot.
Il ne m'écoute pas, il me regarde à penne. Finalement, on arrive à s'en sortir pourtant je ne me calme pas. Il termine par me regarder, voyant que quelque chose cloche, je tire ma main de son étreinte. Il me fixe juste, va-t-il terminer par m'aider ? J'explose en sanglots, j'ai l'impression de mourir, et rien me calme, lui me fixant me fait angoissé encore plus.
-Qu'est ce que tu fais Délilah ?
Aucun mot ne sort de ma bouche, ma main tremblante fouille le fond de ma poche pour y sortir mon flacon de « Fleurs de Bach », je le spray dans ma bouche et Matt me regarde comme une folle, pourquoi il ne fait rien pour me rassurer ? J'ai l'impression qu'il angoisse lui aussi de plus en plus, sans rien faire pour moi. Ca m'énerve mais je ne peux pas lui en vouloir de ne pas savoir gérer ce genre de chose. C'est mon problème, pas le sien après tout. Je ferme les yeux, me rappelle de ce que Louis me disait l'autre soir « Laisse le temps faire ses choses, tu passeras au dessus de ça. » J'expire, comme pour enlever toute la pression, me convint que j'ai juste à me relaxer et que tout cela va passer. Après quelques minutes, je me sens de mieux en mieux. Je rouvre les yeux, Matt me fixe toujours autant, il ne dit rien. Une partie de moi est déçue, j'aurais voulue qu'il me rassure, qu'il me soutienne, qu'il soit là pour moi mais non, il est vraiment incapable face à mes angoisses.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...