Chapitre 12

589 31 7
                                    

Vendredi soir.

Observant la robe que je porte, je conclus qu'elle ne fait pas réellement soirée. C'est une robe plutôt ample blanche, avec mon sac en cuir noir et une paire de doc martens base, sans oublier un masque noir également que j'avais trouvé en fouillant dans mes boîtes de déguisement que j'avais quand j'étais enfant. J'ai l'air de tout sauf une fille se préparant à aller une fête en réalité mais je n'ai rien d'autres et mon père n'aura jamais compris que je veuille une robe de soirée. Déjà que je lui fasse croire que je veux rester toute seule dans ma chambre cette nuit pour travailler mon histoire lui ai peu crédible. J'escalade la fenêtre pour descendre l'échelle dont encore personne n'avait remarqué sa présence, puis me dirige sur la pointe des pieds jusqu'à devant ma maison.

A penne les pieds hors de ma propriété, une belle voiture noir aux fenêtres teintées s'arrête juste devant moi, et la portière s'ouvrant fait apparaître Matt. Mes lèvres s'élargissent à la vision de la beauté de ce dernier, dans son costume noir, ça lui allait parfaitement et son petit masque le rend une pointe mystérieux et sexy pour l'occasion. Je me sens plutôt ridicule à côté de lui, et le voyant s'approcher de moi en m'observant de haut en bas me le fait ressentir encore plus.

-Tu es toujours aussi jolie Délilah. Monte dans ma voiture.

Il me lance un clin d'œil et je saute dans cette dernière intimidée. Je n'ose pas trop parler ou trop bouger, comme si je ne me sentais pas du tout à l'aise. Je joints mes mains et ne peut pas m'empêcher de les tripoter dans tout les sens, sûrement l'angoisse. Je commence à ne pas me sentir vraiment sûre de moi et mon cœur bat vite. Je me concentre sur ma respiration pour ne pas faire de crise d'angoisse, mais avant même que j'ai le temps nous voilà déjà arrivée devant une grande salle où il y a déjà beaucoup de jeunes, qui fument, boivent et des couples qui s'embrassent. Ils sont tous très bien habillés. La musique résonne, on ne peut même plus entendre celle qui était dans la voiture de Matt. Ca ressemble à un gymnase, sûrement celui de lycée, il y a des ballons partout et ils sont tous masqués, je commence à me sentir vraiment cloche au milieu de tout ces gens. Matt ouvre ma portière et me tends sa main pour me faire sortir. Nous avançons dans la foule jusqu'à l'intérieur et je le suis, essayant de me montrer discrète, voulant que personne me remarque, je me cache derrière Matt. Me voyant en retrait, il termine par prendre ma main dans la sienne ce qui me fait un effet d'electro-choque. Personne ne me l'avait fait avant, et je me sentais comme plus puissante avec lui maintenant. Ca me fais sentir pleins de sensations dans mon ventre et je suis fière de me montrer à ses côtés. Tout le monde nous regarde, certaines filles me regardent étrangement, sûrement entrain de se demander qui je pourrais bien être.

-Je vais chercher à boire et dire bonjour à quelques potes. Reste ici, ne t'inquiète pas je vais revenir très vite chérie. M'informa t-il dans l'oreille.

Mon cœur rat un battement au surnom qu'il me lance, et je suis limite triste de devoir lâcher sa main. Je m'attache vraiment à lui, et il me fait sentir tellement heureuse ce soir. Louis ne m'a jamais fais ça, à vrai dire peut-être que c'est différent, je ne sais pas. Je secoue ma tête en réalisant que je compare vraiment tout à Louis, alors j'observe autour de moi pour me changer les idées. Pleins de jeunes dansent, certains ont le son dans la peau, d'autres ont l'air de déchets qui essayent de bouger leur jambes, sûrement par effet de l'alcool alors qu'il est encore tôt dans la soirée. J'aimerais danser, mais mon cerveau me l'empêche, je suis bien trop coincée et timide pour ce genre de chose. Je suppose que bouger mon corps dans tout les sens en public n'est pas pour moi.

Le visage familier de Matt refait surface avec deux bouteilles en mains. Il m'en tend une et je la saisie. Ca ne me fait pas réellement peur, puisque j'avais bien tenue la dernière fois avec Louis. Je la porte à ma bouche, et le blond fait de gros yeux.

It's a Deal - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant