Chapitre 33

394 24 8
                                    

Frissonnant au contact du vent frappant mes cheveux, je marche sur chacune des marches menant à l'église. Ma robe est lisse, met ma poitrine en valeur et mes cheveux sont parfaitement relevés en arrière, tenant un voile. De plus, j'ai opté pour un maquillage très simple. Ce n'est pas le mariage de ma vie de toute manière. Mes talons aiguilles coutant une fortune seulement pour avoir les pieds tout serré et le peau du talon déchirée. J'ajuste une nouvelle fois ma coiffure d'un geste délicat de la main jusqu'à réaliser que je me retrouve à l'entrée de l'église. Je pose un pas à l'intérieur avant d'avancer dans la grande allée central. Beaucoup de gens sont assit, mais ils se lèvent tous à mon arrivé. Je ne connais presque personne. Je cherche dans la foule Harry, qui se trouve juste à ma droite. Il me sourit, puis d'un coup de tête, il me demande de regarder à l'autre bout de la pièce. Je lève alors la tête, curieuse, en face de moi, Louis.

Louis, juste là. Là où devait se trouver Matt.

Mon père n'est pas là ? Il devrait le tuer. Pourtant un sourire jusqu'aux oreilles m'est collé au visage. Ses cheveux sont parfaitement redressé avec du gel, ça le rend plus grand. Son smoking noir, avec une belle chemise le taille parfaitement. Ses mains jointes devant lui, il me regarde, un sourire inscrit pour lui aussi, j'ai l'impression de rêver. Je n'en crois pas mes yeux, c'est vraiment parfait. Mes yeux n'arrêtent pas de tout de même chercher Matt ou mon père, mais aucun signe d'eux. Falicia a dus se débarrasser d'eux, je n'en sais rien, mais je ne veux pas gâcher ce moment alors idiotement, je me rapproche de lui, j'ignore les questions se bousculant dans ma tête puis me présente juste devant Louis. Ses yeux bleus ne cesseront jamais de m'éblouir. Là, il est tout ce que je vois. Je me rapproche de lui, le cœur battant à une allure anormal, j'essaye de lui dire quelque chose, mais rien ne sort de ma bouche. Il tend ses bras à moi, puis je saisis ses mains. Tout les deux, l'un devant l'autre devant tant de gens, je me sens puissante, comme si rien ne pourrait nous atteindre. C'est juste lui et moi. La façon dont il me regarde me donne la chair de poule. Nous avons l'air tout amoureux, et je crois les sentiments réels entre nous.

- Tu es magnifique.

Mon sourire s'élargit encore plus qu'il ne pouvait déjà. Je n'aurais jamais penser qu'il puisse me dire ça un jour. Je serre encore plus ses mains, je ne voudrais jamais les lâcher. Je me demande quand cette cérémonie va commencer, est-ce que je vais vraiment me marier avec Louis ? Je crois que j'en ai envie.

- Louis tu es mort !

Mon regard se balance à travers la salle jusqu'à qu'il s'arrête sur mon père et Matt déboulant dans l'église, tout les deux habiller exactement de la même manière, sur leur 31, tenant un révolver à la main. Je sens des palpitations face à tout cela, j'ai peur pour Louis. Nos mains se lâchent à mon plus grand regret. Je sursaute à la vue d'Harry leur sautant dessus, il essaye de les arrêter mais mon père se contente simplement de lui lancer une balle dans le cœur, il ne semble même pas préoccuper par avoir tuer une personne. Mon hurlement résonne dans l'immense bâtiment religieux. Je n'ose à penne poser mes yeux sur le corps d'Harry gisant dans le sang, complètement allonger. La foule commence à hurler également, ils essayent tous de s'en fuir, sauf Falicia. A son tour, elle veut se montrer courageuse, et j'ai beau lui hurler de ne rien faire, elle se fait tirer dessus, dans la tête cette fois-ci. Un autre hurlement résonne. Les larmes dévastent mes joues, je suis entrain de perdre tout le monde. Les deux tueurs avancent rapidement dans l'allée, ne donnant même pas de regards à leurs deux victimes ils se pressent seulement pour se mettre devant nous. J'essaye de gagner ma respiration mais mes gémissements de pleurs m'empêchent d'agir correctement. Je n'arrive pas à croire que même le peu de personnes qui m'entourent meurt également. Comment cela va se finir ? Je m'effondre au sol, les mains sur ma tête, je pris pour que cela soit seulement un cauchemar, mon corps tremble. Mes sanglots s'intensifie, je pousse des cries de douleurs émotionnelles. Personne autour de moi réagit. Je ne veux plus rien voir, pourtant mes oreilles ne peuvent pas arrêter d'entendre. Alors que les pas des deux associés se retrouvant juste devant Louis et moi, je tente de lever le regard vers eux.

- Délilah tu n'as pas le droit d'être heureuse ! Tu n'as pas le droit de l'aimer ! Hurle mon père en me pointant du doigt.

Mes pleurs continuent à résonner dans la pièce devenu morbide, tandis que je n'entends plus rien de Louis, j'essaye d'ignorer les durs paroles de mon père. Je suis dévastée, mon rythme cardiaque est tellement rapide que j'ai l'impression que mon cœur va lâcher. Je n'arrive pas à croire que tout s'est autant chamboulé d'un seul coup, et que mon père en est l'auteur. J'ai trop perdue de personne. Je ne pourrais pas vivre avec ça. J'essaye de me relever à l'aide de mes mains moites, je déchire ma robe au passage mais ça n'a pas d'importance maintenant.

- Tue moi. Parvenais-je à dire faiblement.

Louis me lance un regard interrogateur,saisissant mon bras, il me pousse en arrière. Ce fut le dernier geste qu'il fait car dans la seconde qu'il suit, une balle lui transperça le cœur par mon père. Ce fut la troisième personne perdu en une journée, et la personne de trop. La haine prit le dessus de la douleur, je saisis l'arme de mon père, lui arrachant des mains, il semble surpris.

- Qu'est ce que tu vas faire là ? Me demande Matt, perplexe.

Un rire nerveux en sort. Je ne vais pas les tuer. Je pose le revolver sur ma tempe. Mes doigts parcours l'objet dangereux, puis se pose sur la gâchette. Je n'ai plus qu'à presser la détente et je serais, à mon tour, partie. Mon père ne me retiens même pas, il me regarde juste, seulement de la haine se fait ressentir dans son regard. Je ne veux pas qu'il soit la dernière chose que je vois. Je baisse mon regard vers le corps de Louis. Les larmes floutant ma vue, j'essaye de les enlever d'un geste de la main rapide. J'ai assez pleurer dans ma vie, ça sera la dernière fois.

- DELILAH !

Mes yeux s'ouvrent en grand, je me redresse subitement sur mon lit, Falicia en face de moi me regarde avec de grands yeux, elle semble inquiète.

- Tu ne fais que crier depuis tout à l'heure !

Oh. C'était qu'un cauchemar. Je pousse un grand soupire. Je suis rassurer mais en même temps effrayer. Mes yeux parcourent la pièce, je suis totalement perdue. Je jette un regard à mon horloge indiquant 9h. Dans deux heures je me marie. Je déglutis. Mon rêve était horrible, je sens mes joues humides, je suppose que tout ce que je ressentais était beaucoup trop fort. Le début était tellement parfait, et la fin désastreuse. Je me sens encore moins en sécurité désormais.

- Mon père est rentrée ? Murmurai-je, le cœur battant encore rapidement.

- Oui, tard dans la nuit.

Je passe une main dans mes cheveux remplit de sueurs. J'ai besoin de prendre une douche, qu'elle nuit pour un jour de mariage. Je ne sais plus comment penser, j'ai encore chaud, mon cœur bat encore très vite et mes larmes envahissent toujours mon visage. J'étais persuadée que c'était la réalité. Et si c'était un rêve prémonitoire ?


It's a Deal - Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant