La soirée continue, les verres s'enchaînent mais nous nous ne mettons pas saoule non plus à vrai dire, nous sommes juste gais. Louis, sentant la musique -et l'alcool surtout- vibré dans son corps, il décide d'aller chanter, je rigole face à son comportement, il se vante presque qu'il est capable de chanter, je suis sûre que je peux être prête à me boucher les oreilles. Il monte sur la scène, et attrape le micro, chuchotant sûrement le nom de la chanson au garçon derrière l'ordinateur. La chanson commence, et je la reconnais déjà, c'est "Isn't she lovely", je souris de toutes mes dents, à vrai dire je ne crois pas que mon sourire peut être plus large qu'il est maintenant, alors que Louis commence à faire vibrer sa voix dans toute la salle, j'en ai presque la chair de poule. Il me regarde droit dans les yeux, en souriant, encore et toujours, je ne l'ai jamais vue autant sourire à vrai dire. A ma plus grand surprise, sa voix sonne parfaitement, il se débrouille vraiment bien. J'en suis impressionné, tout le monde chante avec lui et je voudrais presque leur dire de se taire, pour que je puisse mieux écouter la voix de Louis. Il est vraiment époustouflant. Dès que sa dernière note résonne, je me lève afin de l'applaudir comme tout le reste de la salle, il fait alors son beau et salue son public avant de retourner avec moi.
-Tu chantes bien. Approuvai-je.
Il sourit et à ce moment, avec sa petit mèche qui tombe sur son petit front, il semble parfaitement un enfant. Son poignet se pliant, cachant sa bouche à l'aide de ses doigts, et relevant ses épaules, on dirait vraiment un petit garçon.
-Bien, viens on va autre part. Dit Louis, en se levant en attrapant sa veste.
-Pourquoi ?
-Parce qu'il va avoir trop de fans. Les paparazzis, la foule et tout c'est pas pour moi. Déclara t-il en se retenant de rire.
Je me lève à mon tour, en lachant un "idiot" tout en rigolant. Nous partons donc du bar karaoke, les étoiles recouvrent maintenant le ciel, je les observe mais je faillit tribucher, sous le regard de Louis, qui lance aussi un regard au ciel. Il rigole, discrètement, pensant que je ne l'entends pas. Puis je grimace, mes pieds sont vraiment crevés, on a marcher toute la journée et Louis est apparement décidé à m'emmener autre part maintenant à minuit. Il regard ma démarche boiteuse, il est obligé de se retourner car il est maintenant à quelques mètres devant moi alors que je marche lentement. Avant de lacher un soupire, il marche vers moi.
-On va croire que tu es complètement trochée.
A ces mots, il descend sa main le long de mon bras pour attraper ma main. A ce contact, je frissonne. Il m'aide à marcher droit en me tenant à ses côtés. Je n'arrive pas à croire que maintenant nous sommes entrain de marcher dans les rues de New York, main dans la main. Nous ne parlons plus maintenant, je suis juste perturber par ça et je ne sais même pas pourquoi, je peux imaginer ma tête confuse alors que ma bouche est légèrement entre ouverte. Certains passants nous regarde, souris. Je fais de même. Je suis contente parce qu'une nouvelle fois, je me sens en sécurité. C'est lui qui m'apporte la sécurité, seulement quand je suis en contact avec lui. J'essaye alors de me concentrer sur quelque chose d'autre et j'observe la route m'indiquant que nous allons de retour vers Central Park, qu'est ce que nous allons faire là bas, à cette heure-ci ?
Après quelques minutes de plus, nous sommes dans Central Park, puis nous arrivons à un endroit fleurie, il y a juste une belle pelouse. Là, il lâche ma main pour se coucher dans l'herbe. J'aurais voulue qu'on se tiennent la main dans la rue pour toujours. En fait, ce n'est pas comme quand c'était Matt, là c'est différent et moi même je n'arrive pas à trouver les bons mots pour expliquer pour quoi. Je m'allonge alors au près de lui. Nous regardions maintenant les étoiles. Je voulais les voir, on voit même la lune, je souris. Je trouve ça beau, ce spectacle naturel.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...