Traversant l'immense jardin de ma maison, je pleure toutes les larmes de mon corps par la douleur sur mes genoux et mes mains. J'ai décidé de faire de la balançoire toute seule du haut de mes 5 ans, et c'était une très mauvaise idée car je me suis littéralement faite éjectée et me suis ouverte de partout. Voyant le sang coulé jusqu'à mes jambes, je panique de plus en plus, criant « maman » dans toute la maison, je finis par la trouvée dans le bureau de mon père après avoir parcourue toutes les pièces de la maison.
Lorsque j'ouvre difficilement la porte en me mettant sur la pointe des pieds par faute de grandeur pour atteindre la poignet, j'y vois mes parents avec un autre couple et un petit garçon qui semble un peu plus âgée que moi. Ce couple, avec un monsieur plutôt enrobée qui n'a pas l'air vraiment aimable, et cette femme qui est grande, plutôt menue, avec de longs cheveux bruns et des beaux yeux bleus. Son sourire se portant vers moi illumine toute la pièce. Mes yeux se posent ensuite sur ceux du petit garçon qui les avaient tout aussi bleus que sa mère, il me sourit en se retenant de grimacer en voyant mes plaies. J'en ai déjà pleins d'autres sur moi, j'ai toujours était une enfant casse-cou.
Finalement, ma mère se dirige vers moi, elle m'emmène jusqu'à la salle du bain du rez-de-chaussée et sort une petite trousse afin de désinfecter ma plaie puis pose de beaux pansements avec Mickey dessus. A croire qu'avoir un personnage de dessin animé sur les pansements nous aiderait à avoir moins mal. Elle me demande ce que j'ai fais et je bafouille quelque chose lui disant que je suis tombée de la balançoire. Elle en profite alors pour me dire de ne pas y aller toute seule avant de me prendre dans ses bras. Me serrant tellement fort, comme si elle en avait besoin plus que moi, je n'ose même plus bougée, j'ai l'impression de l'entendre pleurée derrière mon dos.
-C'est qui les gens dans le bureau de papa ? Lui demandai-je curieuse.
Elle sort alors de notre étreinte puis se tourne légèrement pour essuyer les larmes coulant sur son visage dont je n'ose pas en faire une remarque sur ça.
-C'est la famille Tomlinson, pour un petit problème.
-Comment s'appelle le petit garçon maman ? Continuai-je d'interroger.
-Il s'appelle Louis ma puce.
**
Me redressant de mon lit inconfortable en sursaut, je sens quelques goutes de sueurs perlées sur mon front. J'ai d'abord du mal à tout mettre en lien avant de comprendre que ce n'était pas un rêve mais un souvenir qui s'est refait. Mes pleurs deviennent plus intenses quand je revois ma mère dans mon rêve, qui me manque tant. La voir même que dans un rêve me fait sentir si proche et loin d'elle en même temps. Mon cœur bat à une allure plus rapide que la normale, je réalise peu à peu que j'avais déjà rencontré Louis quand j'étais petite et que son nom de famille est Tomlinson. Ce nom, que j'ai déjà vu il y a quelques jours dans le bureau de mon père. Qu'est ce qu'ils peuvent bien avoir tous en lien ? Ma mère me disait que c'était un problème, il devait déjà avoir des ennuis avant, mais pourquoi ils seraient venus avec Louis ? J'essaye de régularisé ma respiration et essuie mon front humide du dos de ma main. Je relève mes cheveux pour les attacher en un chignon décoiffée. J'ai terriblement chaud, je ne sais même pas quelle heure il est, je n'entends personne pourtant je vois le jour faiblement apparaître à travers la seule et minuscule fenêtre présente dans ma chambre. Malgré tout, je me lève tout en me tenant sur mon lit à cause de mes jambes qui tiennent faiblement debout à cause de mes tremblements. L'air semble vraiment irrespirable et je tremble tellement de plus en plus fort que j'ai dus mal à tenir. J'essaye d'ouvrir la porte, mais elle est évidemment fermée à clef. J'appuie donc sur le bouton rouge indiquant que j'ai besoin d'aide. Priant pour que ça soit Céline qui arrive, je m'écroule sur le sol.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...