Dansant sur chaque pied, me faisant balancer de droite à gauche, j'enfile mes vêtements sous la musique résonnant dans mes écouteurs. Dans cette grande salle de bain, le plaisir de se préparer est beaucoup plus intense. Après des coups de mascaras sur mes petits cils clairs, je termine par relever mes longs cheveux dans une couette haute, les pointes frottent mes épaules et chatouillent même mon dos. De mes mains dansant également sur le rythme de la musique je fais glisser mon téléphone hors de ma poche. 10h37. Il serait peut-être temps que je rentre chez moi, j'ai d'autres rendez-vous pour un job à préparer aujourd'hui également. Alors je fais glisser mes pieds contre le carrelage frais de la salle de bain jusqu'au parquet glissant de la chambre pour remettre tout dans on état de départ. Refait le lit, met mes quelques affaires dans mon sac à dos, remets le tapis droit, puis ferme la bais vitrée.
Enfin, je retire mes écouteurs en tirant sur le fil puis, éteint la musique continuant à chanter dans les oreillettes, enfin je sors de la chambre luxueuse en l'admirant une nouvelle fois avant de partir. Je longe le couloir, descends quatre par quatre les escaliers pour devoir encore traversé quelques pièces pas vraiment utiles à mon goût pour enfin arriver dans la salle à manger où je vois Harry et Louis assis. Je ne suis pas vraiment sûre de ce que je viens faire ici, j'ai déjà déjeuner très tôt quand Louis a décider de quitter mon lit pour je ne sais quelle raison, je ne suis même pas sûre qu'il a dormit cette nuit à vrai dire, tout ce que je sais c'est que je me sentais parfaitement bien dans ses bras solides et tatoués. Depuis, je n'ai revue personne. Lorsque je rentre dans la pièce, les regards se tournent vers moi. Tout les deux me scrutent de haut en bas avant de reposer leurs yeux dans les miens. La bouche entre-ouverte, je ne sais pas vraiment quoi dire. Mon regard se glisse sur la tonne de papiers devant Louis. Mon coeur se serre dans ma poitrine lorsque je vois plusieurs flyers pour différents universités, puis des annonces et catalogues pour appartements. Je comprends, que tout ces papiers sont pour préparer son départ et...Harry l'aide. Après tout, si c'est dont il a besoin, de partir, je ne peux pas le retenir, je veux son bonheur, je le veux vraiment.
- Euh...Hum...Je vais rentrée chez moi, j'ai d'autres trucs de prévus, alors...Je venais vous dire au revoir, je ne sais pas vraiment comment j'ai devinée que vous étiez ici. Annonçai-je d'un rire nerveux, tripotant une mèche de cheveux.
Harry se lève promptement, il semble un peu confus, lançant des regards entre moi puis Louis, il passe une main derrière moi, bafouillant qu'il à quelque chose à me montrer au brun toujours assit, il me force à marcher jusqu'à devant sa maison. Là, il pleut encore. Depuis hier, ça ne s'arrête pas. Mais Harry n'y prête même pas attention, il laisse la pluie nous glisser sur la peau et trempés nos cheveux. Peut-être il ne le sent pas parce que ses cheveux sont plus épais que les miens.
- Il s'est passé quoi avec Louis hier soir ? Me demande Harry en posant ses mains sur ses hanches.
- Hum...on s'est...embrassés juste...
- Juste ?
- Quoi ? C'est gênant ce genre de conversation Harry ! Qu'est ce que ça fait de toute manière ?
- Ecoute-moi, Délilah je ne voulais pas que tu l'entendes de ma voix mais il ne faut pas que tu t'attaches à Louis, ne soit pas amoureuse de lui, s'il te plait.
- Je sais, il part. Mais je compte pas le laisser parti...
- Si, il le faut. Il va pas bien, il a besoin de se reconstruire une vie, vraiment plus que tout. Il faut que tu tournes la page avec lui, il compte vraiment tout oublier d'ici, seulement moi parce que...enfin tu vois, on est meilleurs amis et...
- Ouais, ouais je sais. Mais tu m'apprends rien tu sais, je sais que je ne le reverrais plus après aujourd'hui, qu'il a décider de me couper de sa vie. Je pensais qu'il était vraiment amoureux de moi, que je puisse le faire changer d'avis mais je suppose que j'ai eu tord sur toute la ligne.
VOUS LISEZ
It's a Deal - Louis Tomlinson
FanfictionDélilah, vivant isolé et souffrant extrêmement d'anxiété, va voir sa vie changer lorsque le destin croisera celui de Louis qui en connait plus à propos de Délilah qu'elle même le fait. La jeune fille va découvrir de façon effrayante comment ce derni...