1 : La morsure de 2014

264 20 6
                                    


NDA : Je suis à la moitié de la grande animation ! Je pense que je l'aurai fini d'ici la fin de la semaine *^* Enfin bref... Bonne lecture ♥


Le Hippie était en train de ranger la chambre du Geek. D'habitude, c'était Maître Panda qui s'en occupait, mais cela faisait au moins une bonne année que personne n'était autorisée à y entrer sauf rare exception.

Le drogué trouva bizarre qu'il n'y ait pas les peluches, pourtant, le petit ne les avait pas prises?

Soudain, il entendit un vibreur.

Le Hippie tâta, se repéra en fonction du bruit et trouva enfin l'appareil.

De Maître Panda

Geek, t'es où ? On était venu te voir à la FNAC et à Micromania mais t'es introuvable !

Répond!

Geek???

Nous nous inquiétons...

Le Hippie pâlit. Où est-ce que le Geek avait bien pu aller ?

De Geek à Maître Panda

C'est moi, Hippie, je suis désolé, mais le Geek n'est pas à la maison non plus...

De Maître Panda

Oh non... Je crains de savoir où il est allé. Appelle la police s'il te plaît.

De Geek

Ok


Puppet, ainsi que le spectre du Patron contemplaient le spectacle, horrifiés, surtout l'homme autrefois de noir vêtu.

La bande d'imbéciles avait arrêté de rire, Jeremy, l'ancien garde de nuit, était tombé au sol, faisant sûrement un parallèle entre cette scène et celle de la mort de son ami. Quant à l'homme en violet, il venait d'arriver, dans l'encadrement de la porte, un léger sourire aux lèvres qu'il tentait de dissimuler.

_ Qu'as-tu foutu encore, enfoiré?! Siffla le Patron.

_ Quel... Qu'un... Quelqu'un... Appelez... Une ambulance... Balbutia Jeremy.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant