Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
GeekShadow Bonnie
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Maître Panda
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
??? ;
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
_ Je peux entrer ? Demanda le Geek.
Bien sûr, il n'eut aucune réponse de la part du Patron qui restait cloîtrer dans sa petite pièce sombre.
_ Tu sais... Ce n'est pas de ta faute...
Il crut entendre quelqu'un pleurer de l'autre côté de la porte.
_ Tu m'avais dit que tu allais nous réunir... Mais ça fait 5 ans que tu me fuis ! Patron... S'il te plaît, ouvre-moi... J'ai besoin de toi... Et tu as besoin de moi...
Mais le Patron ne daignait toujours pas de se lever et d'ouvrir la porte.
_ Très bien, dans ce cas, je rentre.
Le Geek traversa la porte, le seul côté pratique d'être un fantôme, c'est que les murs n'étaient pas un obstacle.
Le Patron était recroquevillé sur lui-même, comme toujours, collé à Golden Freddy, pleurant encore et toujours, culpabilisant de ce qu'il avait été, de ce qu'il était, et de ce qu'il avait fait devenir au Geek.
Le jeune s'approcha de son aîné, tout doucement, comme on le ferait face à un animal inconnu à qui on dirait d'avoir confiance, qu'on ne lui voulait pas de mal. Le Geek tendit légèrement sa main et la posa sur l'épaule du Patron qui releva légèrement la tête, laissant à découvert son œil bleu qui brillait dans l'obscurité.
Le gameur sourit, mais le Patron renfouit sa tête dans ses bras, de nouveaux tremblements le parcoururent.
_ Je suis désolé Geek... Je ne tiens jamais mes promesses...
_ B... Bien sûr que si !
_ Non. Cet anniversaire était censé être le plus beau jour de ta vie, il a été le pire. J'étais censé nous réunir pour toujours, et voilà que je te fuis.
Le Geek s'assit près du Patron, se collant à lui et posant sa tête sur son épaule. Il réfléchit un instant, choisissant soigneusement ses mots, puis, lorsqu'il trouva quelque chose de correct, il répondit.
_ Ce n'est pas de ta faute ce qu'il s'est passé lors de l'anniversaire. Par contre, ça ne te tient qu'à toi, la deuxième promesse, et tu peux toujours la tenir.
Le Patron regarda timidement la Geek, comme un enfant apeuré.
_ Tu crois ?
_ Bien sûr !
_ Tu... Tu ne m'en veux pas ?
Le Geek sourit et enlaça le Patron.
_ Tu sais... Quand je serrais Fredbear, je savais que c'était toi... Mais c'est bien mieux quand je te serre toi, et pas la peluche.
Le Patron rigola et resserra l'étreinte. Ses larmes n'avaient pas cessé, mais désormais, elles ne coulaient plus uniquement à cause de sa tristesse ou de sa culpabilité, mais aussi du bonheur que son Geek soit près de lui.
_ Maintenant, je te jure que nous ne nous séparerons plus, Geek.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...