" Eux sont libres désormais, ils reposent en paix, cela fait 30 ans maintenant qu'ils sont partis pour toujours... Et que nous, nous restons dans notre petite pièce à pourrir.
Vous vous demandez pourquoi je dis nous ?
Il m'a attiré avec lui, vous vous en souvenez ? Il m'a forcé à ne faire plus qu'un avec lui. J'ai essayé de lutter, j'ai essayé de rester qui j'étais, mais 30 années sont passées. 30 ans... C'est long. Je pense que je suis devenu aussi fou que lui, non, je suis aussi fou que lui.
Avant, je m'appelais Maître Panda. J'étais un panda qui aimait ses proches, qui aimait Mathieu, qui aimait chanter, vivre. Maintenant, je suis Springtrap, non, nous sommes Springtrap. Nous sommes la haine, nous sommes la vengeance, nous sommes un cauchemar vivant.
Alors à la question :
_ C'est toi qui les a tués ?
Oui. C'est moi. "
.
Les animatroniques étaient démembrées et éparpillées partout dans une des salles du restaurant, même l'ours doré était parmi les animatroniques principales.
_ C'est un faux mur, derrière, il y a la pièce secrète.
Anaëlle regarda son plan du restaurant pour en être sûre.
Naël et Sofiane poussèrent un petit cri d'excitation et d'émerveillement tandis qu'ils s'avançaient pour essayer de défaire le faux mur.
Ils y arrivèrent sans trop de difficultés.
Lorsqu'il tomba, les trois personnes furent immédiatement saisies par l'odeur infecte qui se dégageait de la pièce cachée, autant le restaurant tout entier puait l'abandon, mais là... C'était bel et bien une odeur de mort. Anaëlle retint un renvoi.
Posé contre un mur, inactif, une animatronique verte de moisissures était assise dans une flaque de sang séchée.
_ Qu'est-ce... Souffla Anaëlle.
Sofiane et Naël se regardèrent, le premier osa toucher la chose qui bougea légèrement.
_ C'est exactement ce que nous cherchions.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...