7 : Je me vengerai

238 15 16
                                    


Personnages :

Mort(s);

Fritz Shmidt XXX

Vivants ;

Geek entre la vie et la mort à cause de la morsure de Mangle


Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz

Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date


Jeremy était devant le restaurant de malheur, les poings serrés et la larme à l'œil.

Il revoyait encore Fritz s'offrir aux vieilles animatroniques, l'endosquelette apparaître après un mystérieux rire rauque, Freddy, le vieux, qui arrachait le lobe frontal de l'ami de l'étudiant avant de réaliser son erreur...

Jeremy bugga. Avant de réaliser son erreur ? Avant de réaliser son erreur ?! Comment les animatroniques pouvaient savoir ? Comment pouvaient-elles faire la différence entre celui qui annonçait qu'il était un assassin, et donc, une menace, et qui l'était vraiment ?

_Je ne suis pas le seul...

Jeremy sursauta et se retourna.

Vincent était à ses côtés, le regard vitreux, et de profondes cernes noires bordées ses yeux.

_Qu'est-ce que tu me veux ?

_Rien... Je voulais juste... Me recueillir.

_Te recueillir ?

_On n'a pas retrouvé le corps de Fritz à ce que je sache. Alors s'il y a un endroit pour se recueillir, c'est bien ici.

Jeremy baissa la tête.

_Oui.

Un long silence s'ensuivit. Les deux hommes regardant chacun, pensivement, l'immense bâtisse qui se dressait devant eux.

_Jeremy.

_Oui ?

_Dis moi... Comment il est mort.

Jeremy soupira.

_Il voulait m'accompagner pour m'aider dans cette nuit car il ne voulait pas qu'il m'arrive quoi que ce soit. Il m'avait dit qu'il avait de vieilles affaires à régler. Il répétait sans cesse que c'était un lâche et que maintenant, il devait faire face à la réalité. Et puis... J'ai commencé à le soupçonner.

_Le soupçonner ?

_Oui. Le soupçonner qu'il soit le tueur de ces pauvres gosses. Alors, il n'a plus rien dit... Ah, si... Que c'était un lâche, que même s'il me disait le contraire, je ne le croirais pas. Et puis... Il y a eu Freddy qui a débarqué dans l'office. Alors, il a dit; "c'est moi le tueur", et puis... Il y a eu ce rire rauque et cet endosquelette qui est apparu peu de temps après. Et les autres vieilles animatroniques aussi sont venues et... Et puis Freddy... Il...

Jeremy se prit sa tête dans ses mains, pleurant à chaudes larmes.

_J'aurai dû faire quelque chose !

Vincent le regarda d'un air grave.

_C'est toi qui aurai dû être à sa place.

Jeremy sursauta à cette phrase.

_Pourquoi Fritz... Pourquoi...

Puis, Vincent s'en alla, laissant seul Jeremy.

_Je me vengerai Jeremy, je me vengerai.


Le dessin est pas très réussi, je l'accorde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le dessin est pas très réussi, je l'accorde... Mais j'avais pas beaucoup d'inspi et du coup je l'ai bâclé (honte à moi ><) Le prochain chapitre sera posté Dimanche !


Mot à trouver :    .  .   .   .   .   .    .

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant