Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
GeekShadow Bonnie
Maître Panda PurpleFreddy
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgeraldex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Scott ou l'homme au téléphoneemployé de longue date
Raphaël a amené le Geekà Mangle, leader de son petit groupe
Morgane a amené le Geek àMangle, bras droit de Raphaël
Adam a amené le Geek àMangle, membre du groupe de Raphaël
Selim a amené le Geek àMangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Hippie
Vincent ou l'homme en violetemployé de longue date, le tueur
Maître Panda observait en silence et dans l'ombre le moindre fait et geste des animatroniques. Il fut surpris lorsqu'un jour, ou un soir, les animatroniques se redirigèrent toutes sur scène et se mirent en mode repos. Depuis, l'ursidé apercevait quelque fois l'ombre de Shadow Bonnie surveiller les animatroniques sans que cela n'aille plus loin.
Maître Panda regarda sa main et s'amusa à la bouger.
L'ursidé n'avait plus rien à voir avec ce qu'il avait été.
Désormais,son corps n'était plus celui d'un jeune homme avec des cheveux châtains mal coupés et en désordres, deux yeux bleus qui faisaient fondre Mathieu et un petit bouc faussement mal entretenu, et son corps qui moulait dans un kigurimi panda sentant la vanille. Non,désormais, Maître Panda était une sorte de Freddy violet sombre,avec deux pupilles blanches qui brillaient au fond de ses orbites.Lorsqu'il se déplaçait, il entendait comme un bruit de chaires'enfoncer dans des parties métalliques, le même bruit que lorsque les enfants et le Patron avaient mis l'ursidé dans un costume de force.
Rien qu'à cette simple pensée, la colère de Maître Panda resurgissait, aussi fraîche que le jour de sa mort.
Maître Panda n'avait plus rien à voir non plus niveau caractère... D'un panda doux, affectueux, rassurant et charmeur, il était passé à un animal fou, enragé et voulant à tout prix se venger sur ses assassins involontaires.
Certes,il savait pertinemment que les enfants et le Patron ne voulaient pas l'enfoncer dans ce costume, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la haine en leur égard pour ce qu'ils lui avaient fait.
Maître Panda avait enfin réussi à retrouver le sourire et à faire retrouver le sourire à Mathieu depuis le terrible anniversaire et la morsure. Alors que pendant plus de trois ans il avançait avec un Mathieu au bord du suicide et qu'ils étaient constamment entourés des fantômes du passé, ils avaient enfin réussi à aller de l'avant et voir de la lumière dans cet océan de tristesse.
Après des années à deuiller la mort de deux de leurs proches, ils avaient enfin réussi à se remettre à sourire et rire avec leurs amis, à reprofiter des petits plaisirs de la vie. Après des années à pleurer et se morfondre en remords, ils avaient enfin réussi à revoir le bien de ce monde.
Mathieu était de nouveau heureux, pour le plus grand bonheur de Maître Panda, et après une année à se tourner autour, ils s'étaient mis ensemble et coulaient l'amour parfait.
Mais non... Il avait fallu que cette pizzeria de malheur se remette en travers de leur chemin ! Il avait fallu que les fantômes du passé resurgissent et les fassent de nouveau souffrir. Ils avaient attrapé Mathieu, l'avait blessé, puis, Maître Panda s'était sacrifié pour au final être consumé par toute cette rancœur.
L'ursidé en avait marre. Il voulait en finir, et il ne voyait qu'un seul moyen pour y arriver. Détruire le cauchemar. Il fallait juste maintenant attendre le moment idéal. Attendre qu'une opportunité se présente.Les enfants allaient le détester pour ce qu'il allait faire, mais le Panda s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était mettre un terme à toutes ces souffrances provoquaient par cette pizzeria maudite et ses animatroniques hantées.
Maître Panda avait cru comprendre que le violet représentait la couleur du tueur, alors le violet de son nouveau corps ne pouvait pas mieux correspondre à ce qu'il allait devenir. Une sorte de tueur, lui aussi.
L'ursidé entendit une porte s'ouvrir, furtivement, il se dirigea vers l'origine de ce bruit et découvrit un homme d'une trentaine d'années, l'air exténué mais affichant malgré tout un sourire fou à glacer le sang. Il avait de longs cheveux violets qui lui tombaient sur les épaules et des yeux blancs... Entièrement blancs.
Maître Panda sourit, un sourire pratiquement identique à l'homme en violet qui se dirigeait il ne sait où en regardant avec folie les animatroniques, enfin, ce qu'il attendait était arrivé. Il ne restait plus qu'à l'ursidé de mettre son plan à exécution.
Il attendit que l'homme aux cheveux violets s'en aille pour sortir de sa cachette et se positionner devant Freddy qu'il réveilla. L'animatronique entrouvrit les yeux, l'air ensommeillé, lorsqu'il vit un costume de Freddy violet, il fut surpris, mais Maître Panda lui intima l'ordre de se taire, ce que l'animatronique fit.
_ Suis-moi.
Et Maître Panda s'en alla. Il sentit le Freddy brun le suivre.
_ Suis-moi.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...