Personnages:
Peluche de Fredbear "lePatron"
Vivants ;
Geek entre la vie et lamort à cause de la morsure de Mangle
Un Freddy géant, aussi monstrueux que Bonnie, avec une dentition dégoulinante de sang. Le monstre regarda un instant le Geek qui s'était remis à pleurer, puis se jeta sur lui dans un hurlement qui déchira les tympans du Geek.
Le gameur tenta de s'enfuir mais le monstre lui bloqua les membres de ses immenses mains et du poids de son corps, il ouvrit son immense mâchoire, laissant à découvert la dentition de son endosquelette et s'approcha dangereusement du crâne du Geek.
_AIDEZ-MOI !
Freddy referma brutalement sa mâchoire sur la tête du Geek qui fut écrasé sous le choc. Le Petit hurla et se réveilla sur le lit de cette fausse chambre du Patron, en sueur, tout tremblant. La petite peluche marron était à côté de lui. Le Geek la balaya d'un geste et l'envoya valser à l'autre bout de la chambre.
Le Geek essaya de reprendre ses esprits, encore confus.
Ils'était réveillé, après avoir aperçu le Patron et avoir revécu l'année qui a suivi sa mort, dans une chambre presque semblable à celle de l'homme en noir mais pourtant complètement différente. Et le reste de la maison aussi n'avait rien à voir avec sa vraie maison.
Et puis... Il n'y avait personne, à part ces deux gigantesques monstres, des versions cauchemardesques de Bonnie et Freddy avec une dentition à faire pâlir Mangle et une carrure effrayante.
Freddy.
Il l'avait mordu, enfin, broyé le crâne.
Le Geek se toucha sa tête, mais non, elle était normale. Aucune anomalie, même pas la présence d'une minuscule cicatrice.
_ Je... Je ne comprends pas... Pleurnicha le petit.
La chambre, qui était alors éclairé encore par une faible lumière, fut soudainement plongée dans le noir. Le Geek osa un coup d'œil et il vit un réveil qui était posée sur une petite commode bleue se mettre à sonner. Le petit regarda l'heure ; "00h00".
L'alarme cessa au bout d'une minute.
_ Il me faut quelque chose pour voir... La lampe...
Le Geek essayait tant bien que mal de retrouver ses esprits et de chercher quelque chose qui l'aiderait à prévoir l'arrivée de Bonnie et Freddy, car bien qu'il ne lui restait aucune séquelle de cette seconde morsure, les sensations avaient été de nouveau là, et le jeune gameur était d'accord sur le fait que revivre ça une troisième fois n'était pas dans l'ordre du jour.
Il trouva finalement la lampe après avoir marché à taton dans une bonne partie de la chambre. Il l'alluma et se mit à balayer la pièce du fin rayon de lumière.
_ Je vais voir... S'il n'y aurait pas autre chose qui pourrait m'aider.
Le Geek chercha un interrupteur afin d'éclairer la chambre, mais il n'en trouva point, de même pour le couloir. Cette "maison"était plongée dans le noir le plus complet.
Il examinait du regard le moindre petit détail. Il s'arrêta un instant sur les photos du long corridor droit.
Les photos étaient toujours les mêmes.
Il y en avait plusieurs de l'équipe de SLG, mais sur la dernière, celle où il n'y avait que le Patron et lui, l'homme en noir était représenté avec des larmes et des tâches de sang sur son costume et son œil gauche, quant au Geek, il avait un bandage enroulé tout autour de sa tête dégoulinante de sang, et il pleurait.
Ses photos mirent mal à l'aise. Il passa à la suivante.
Deux petites filles, une brune et l'autre blonde qui jouaient à la poupée, la brune avait quelques traces de sang.
Un petit garçon qui affichait fièrement une sorte de récompense, un papier ressemblant à un diplôme avec écrit en grand "SVJ".
Un autre garçon, encore plus petit, à la chevelure rousse reconnaissable entre toutes, avec sa mère, Alice.
Et enfin, Yuki. Elle jouait avec un homme plutôt grand aux cheveux noirs coupés à ras avec un petit bouc servant de barbe et qui avait, dessiné au crayon de papier, l'uniforme de Freddy Fazbear's Pizza.
Le Geek essaya de comprendre toutes ces photos, pourquoi elles étaient là, pourquoi cet homme qui était avec Yuki avait l'uniforme de la pizzeria ?
Une horloge sonna, faisant sursauter le Geek.
Il était 1 heure.
Le petit reprit son entreprise et traversa le couloir sans plus se préoccuper de ce qui était affiché sur les murs, bien que cet article de journal l'intéressait grandement, il se dit que sa priorité était de trouvée quelqu'un plutôt que de fouiller dans ces souvenirs du passé. Ironique sachant que cela faisait un an qu'il voulait revenir dans le passé et y rester à jamais afin de ne jamais avoir à supporter la douleur qu'est la mort de son grand frère.
Les deux couloirs se rejoignaient en un seul et allaient vers ce qui semblait être une sorte de salon, et dans ce salon...
Bonnie et Chica étaient posés sur une sorte de scène improvisée avec une banderole au-dessus d'eux "Joyeux dernier jour". Chica était aussi laide que Bonnie, si ce n'est plus, elle ne possédait pas deux rangées de dents mais trois ! Et elle tenait aussi, dans sa main, un cupcake monstrueux.
Le Geek eut un mouvement de recul. Allait plus loin ne le tentait pas, l'endroit le plus sûr encore était sa chambre.
Un souffle se fit entendre, il venait de la droite du Geek.
Il se tourna et vit une sorte de Foxy lui aussi à l'allure cauchemardesque, une longue langue crochue pendait de sa gueule deux fois plus grande que celle de Mangle.
Le Geek sentit sa peur remonter en flèche.
Il fit demi-tour à reculons, ne pouvant s'empêcher malgré lui de regarder les trois choses qui semblaient se reposer tranquillement, et dès qu'il fut sorti de cette pièce de l'horreur, il courut jusqu'à sa chambre et ferma les deux portes à double tours.
_ Je... Je suis hors de danger maintenant...
Mais non. C'était trop beau pour être vrai.
Un des petits Freddy cauchemardesque de tout à l'heure était dans son lit, se dandinant étrangement.
Le Geek l'éclaira, et la petite créature s'enfuit.
Un bruit sourd retentit, les portes s'étaient rouvertes.
Le Geek eut un hoquet de surprise, il éclaira les portes mais ne vit rien qui aurait pu les ouvrir.
Il alla les refermer, mais elles se rouvrirent presque aussitôt.
Le réveil sonna 3 heures.
_ Dé... Déjà ?
_ Sois prudent. Ils sont là.
Le Geek sursauta.
Mais la voix avait raison, ils étaient là.
Le Geek pouvait les entendre se traînait vers sa chambre en poussant un râle rauque.
_Survis. Demain est un autre jour.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
Fiksi PenggemarUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...