NDA : Dédicace à Candy ♥
Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy / Fredbear
Résumé : Le Patron et Puppet viennent de démanteler les modèles Toys et donc tuer les âmes des enfants qui logeaient à l'intérieur ce qui fait entrer Andrew et Timmy dans une rage folle. Sophia vient dire au Patron qu'elle le soutient pour aider le Geek bien qu'elle ne lui pardonne toujours pas ce qu'il était.
Timmy finissait, à contre-cœur, de ranger les modèles Toys dans une grande boîte en carton, aidé de Freddy. Ils étaient les seuls, avec le Patron et Puppet, à avoir des bras et des mains encore décents.
L'ambiance était lourde entre les deux, personne n'osait parler, car tous les deux savaient qu'ils allaient entrer en conflit.
Certes, Yuki aussi avait été outrée de comment les Toys avaient été démantelés, et surtout par qui... Mais elle continuait de défendre le Patron comme si sa vie en dépendait.
Étrangement, lorsque le Patron leur avait demandé de l'aide pour son petit frère, il n'avait pas convoqué la jeune fille qui hantait l'ours brun. Peut-être avait-il besoin de l'approbation d'une majorité et non d'une minorité ? Timmy rigola. Et bien c'était raté ! Et de toute façon, un criminel comme lui méritait bien son sort !
Timmy ne regrettait pas son choix. C'est vrai, ils avaient déjà un taré parmi eux, il n'allait pas prendre le risque d'en avoir un deuxième! Alors, même s'il souhaitait que le Geek crève juste pour voir le Patron encore plus détruit, il préférait aussi que le gosse qui s'était fait écraser le crâne vive, comme ça, plus aucun problème.
_ Fais gaffe Timmy, tu as fait tombé un bras de Toy Freddy.
Timmy ne protesta pas, il s'exécuta.
Mais tout en réfléchissant, Timmy trouvait qu'il était un monstre de penser ça du Patron. Il voyait tellement l'homme en noir comme quelqu'un de mauvais qu'il le traitait lui-même comme si qu'il était sans moral, or, ça restait un être humain avant tout, et tout être humain méritait un jugement correct, non ? Bon, tous les êtres humains sauf les tueurs d'enfants que nous ne citerons pas.
_ Il reste qui Yuki ?
_ Balloon Boy.
_ Mais... Toy Bonnie ?
_ Nous ne nous en occupons pas, Puppet a dit qu'il était encore utile.
_ Pfff... Les utiliser comme ça, je ne pense pas qu'ils auraient été d'accord !
_ En attendant, Puppet a plus de neurone que toi, donc le jour où tu réfléchiras enfin, tu pourras l'ouvrir, mais pour l'instant, ferme-la.
_ Ca veut dire quoi ça ?
_ Que tu ne vaux pas mieux qu'un certain endosquelette que tu discrimines !
Timmy se fâcha.
_ Comment ça ? Je t'interdis de me mettre sur le même niveau que ce... Cette chose qui pendant un instant se prétendait comme étant un père pour nous !
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...