Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy / Fredbear
Geek Shadow Bonnie
Fritz Shmidt XXX
Vivants;
Mathieu
Maître Panda
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
Scott ou l'homme au téléphoneemployé de longue date
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe, protégé de Vincent
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël, protégée de Vincent
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupede Raphaël, protégé de Vincent
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent
Le restaurant était désormais complètement désert, plus personne n'était entrée depuis une décennie, du moins, c'est ce qu'il semblait être une décennie pour les enfants et le Patron.
Puppet n'avait pas réussi à avoir le moindre petit article sur la situation du restaurant et était plongée dans un immense doute. Est-ce qu'ils allaient être abandonné pour toujours ? N'allaient-ils donc jamais pouvoir se venger de leur tueur ? Et si... Si jamais ils ne trouvaient la paix intérieure ? Si jamais leurs âmes n'étaient libérées... ? Puppet n'arrivait pas à penser autre chose que cet avenir qui s'annonçait bien sombre...
Le Patron n'avait pas beaucoup parlé au Geek. La seule et unique fois, c'était lorsque le petit venait d'arriver. Le jeune gameur avait tenté maintes et maintes fois d'aller adresser la parole à son frère, mais l'homme en noir trouvait toujours un moyen de le fuir. Le Geek ne comprenait pas pourquoi, et les autres n'arrivaient à l'aider à trouver réponse à sa question.
Alors que Brandy, anciennement Sophia, avait retrouvé des vieilles cartes Uno et avait entamé une partie avec Yuki, Timmy, Andrew et le Geek (le Geek portait les cartes de Brandy puisque son animatronique n'a plus de mains), Yuki s'était soudainement levée, en colère.
_ J'en ai marre ! Le Patron fait la tête pour un oui ou pour un non ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?! Il nous a supplié de l'aider pour le Geek, et maintenant qu'il a ce qu'il veut, il se cache encore dans son trou perdu ?!?!
Yuki fit valser sa chaise.
_ Calme-toi, c'est juste qu'il s'en veut encore. Dit Timmy.
_ Peut-être, mais en attendant, le Geek est au bord de la dépression.
_ Je viens de mourir, Yuki, je suis pas en pleine forme...
_ Même ! Se renfrogna l'ours brun.
Ils se regardèrent, tandis que Yuki eut une sorte de révélation.
_ Geek, viens avec moi, j'ai une idée !
_ Laquelle ?
_ Tu verras !
_ Mais... Qui va tenir mes cartes ? Protesta Brandy.
_ Jouez à autre chose !
Yuki entraînait le Geek à travers le long corridors, le jeune mort suivait tant bien que mal le rythme effréné de la jeune fille. Enfin, ils arrivèrent à une petite porte placardée d'un grand logo attention et ne pas entrer. Le Geek eut un léger mouvement de recul, mais Yuki ouvrit la porte sans hésitation et y jeta le Geek.
Le Patron, enfin, l'endosquelette, était posé au sol, inanimé.
Lorsqu'il entendit le Geek se fracasser à ses côtés, l'endosquelette se réveilla.
_ Geek ?
_ Y a moi aussi. Le railla Yuki.
_ Je... Laissez-moi tranquille.
_ Non.
_ Yuki, s'il te plaît.
_ M'en fous, je veux rien savoir !
Le Patron se fit relevé par Yuki, de force, bien entendu.
_ Gros tas, je sais que t'aime bouder, mais arrête.
Le Geek fut surpris que le Patron ne réagisse pas.
_ Pourquoi je sortirai d'ici ? J'ai ce que je mérite.
Yuki s'empêcha de le frapper.
_ T'es... Merde !Tu me saoules ! Ils ont besoin de toi !
_ De ce que Timmy m'a dit, c'est tout l'inverse.
_ Ils t'ont aidé pour le Geek !
_ Parce que c'était pour le Geek, moi, je n'ai pas d'importance.
_ Patron... Tu vas bien ? Osa demander le Geek.
_ Restes en dehors de ça, s'il te plaît.
_ Mais... Je veux t'aider moi, comme tu m'as aidé !
Le Patron regarda avec nostalgie le Geek.
_ J'ai juste besoin d'être seul, s'il vous plaît. Laissez-moi. Ne venez me voir que si l'autre taré revient.
Yuki allait sortir de nouveau quelque chose, mais le Geek fut pris de pitié par la pauvre petite chose posée devant lui. Il se leva, tira Yuki en dehors de la petite pièce, ferma la porte, et laissa le Patron... Seul.
Seul.
Pendant 5 longues années...
Avant...
Mots à trouver : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...