Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
Geek Shadow Bonnie
Maître Panda ???
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
Mike proposa pour la énième fois un café au garde de nuit qui était entouré d'une chaude couverture. Des profonds cernes marquaient ses yeux et des larmes ne cessaient de couler le long de ses joues d'une pâleur effrayante.
_ Monsieur Sommet... Vous devriez boire ou manger quelque chose, ça vous ferez du bien...
Mathieu lança un regard à Mike qui se voulut effrayant, mais il eut l'effet inverse, Mike prit encore plus de pitié le garde de nuit. Ses yeux étaient dépourvus d'espoir, perdus dans la tristesse et complètement brisés.
_ Je suis désolé... Mais... C'est dans les règles de la pizzeria. Ils ont le droit.
Deux personnes, deux employés, s'affairaient à remettre les animatroniques sur scène après les avoir nettoyées, de manière à ce qu'aucune trace de sang ne soit laissé. Le corps du fameux Maître Panda avait été retrouvé, enfoncé dans une animatronique, seul ses yeux bleus et ses dents ressortaient du masque du costume. Les employés avaient commencé à essayer de retirer le corps, mais celui-ci avait fusionné avec l'endosquelette du costume, alors, ils avaient préféré tout brûler, puis nettoyer la salle où avait eu lieu le meurtre.
Personne n'avait dit dans quel état on avait retrouvé le compagnon de Mathieu. On avait juste déclaré ;
_Il est mort, étendu par terre dans une flaque de sang. Le coup a été porté au niveau du crâne, sa mort a été rapide, et sans douleur.
Mais Mathieu savait que c'était faux. Il avait entendu. Il avait tout entendu. Il avait entendu Maître Panda supplier les animatroniques d'arrêter, il avait hurlé lorsqu'on le forçait à aller dans le costume, puis, son hurlement s'était intensifié et s'était transformé en un son que jamais Mathieu n'aurait cru qu'il pouvait exister.
La mort de Maître Panda avait été tout sauf douce et rapide.
_ Gros ? Ca va ?
Mathieu releva la tête, heureux d'entendre une voix familière.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...