Personnages:
Peluche de Fredbear "le Patron"
Vivants ;
Geek entre la vie et la mort à cause de la morsure de Mangle
Mathieu
Maître Panda
Hippie
_ Je... Je suis hors de danger maintenant...
Mais non. C'était trop beau pour être vrai.
Un des petits Freddy cauchemardesque de tout à l'heure était dans son lit, se dandinant étrangement.
Le Geek l'éclaira, et la petite créature s'enfuit.
Un bruit sourd retentit, les portes s'étaient rouvertes.
Le Geek eut un hoquet de surprise, il éclaira les portes mais ne vit rien qui aurait pu les ouvrir.
Il alla les refermer, mais elles se rouvrirent presque aussitôt.
Le réveil sonna 3 heures.
_ Dé... Déjà ?
_ Sois prudent. Ils sont là.
Le Geek sursauta.
Mais la voix avait raison, ils étaient là.
Le Geek pouvait les entendre se traînait vers sa chambre en poussant un râle rauque.
_Survis. Demain est un autre jour.
Il n'en pouvait plus, il n'avait pas un instant de repos.
Un cauchemar, oui, c'est ça, un affreux cauchemar dont il n'arrivait pas à s'en sortir.
Le Geek enfouit une nouvelle fois sa tête dans les coussins, priant de toute son âme que le réveil sonne 6 heures et que ça serait la dernière fois qu'il sonnerait.
Il avait vaincu deux fois la nuit, mais au prix de trop nombreuses défaites.
La première fois, c'était lorsque que Freddy lui avait broyé le crâne, la deuxième, c'était Bonnie qui s'était infiltré sans sa chambre, le gameur avait donc pris les jambes à son cou et s'était enfui vers la porte de droite, mais Chica l'attendait et l'a accueilli à gueule grande ouverte. La troisième fois, se fut le Cupcake, oui, le Cupcake cauchemardesque qui s'est installé près du Geek qui n'y prêta pas plus attention, trop concentré sur la respiration de Bonnie derrière la porte, puis, la petite chose rose lui avait sauté dessus, et tout avait recommencé. Encore.
La première fois qu'il avait entendu le réveil, il avait sursauté, et avait cru que ça y est, tout était fini, mais non.
Il était de retour dans le restaurant de malheur, les brutes l'avaient enfermé dans la salle des vieilles animatroniques et il suppliait de le laisser sortir. Il n'y avait même pas le Patron sous sa forme de peluche qui avait été là pour le rassurer.
Pourquoi ? Pourquoi tout le monde l'abandonnait ?
Et puis, alors qu'il pleurait étalé sur le sol, il avait entendu la voix de l'homme en noir lui sifflait "Demain est un autre jour"et le petit s'était de nouveau retrouvé dans le lit de la fausse chambre. Et tout avait recommencé.
Écouter la respiration des animatroniques derrière les portes, les fermaient, puis elles se rouvraient dès que le Geek revenait près du lit, et dans le lit il devait constamment faire fuir les petits Freddy qui étaient une sorte de compte à rebours. Lorsque qu'il y en avait trois, elles faisaient énormément de bruits et ça voulait dire que le grand Freddy n'allait pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...