_ Je peux nous réunir... Pour toujours.
Fredbear... Disparut.....
Le Geek ne pouvait pas dire qu'il avait hésité longtemps, qu'il s'était débattu longtemps, parce que, la vérité, c'est qu'il en avait assez de lutter, lutter contre cette douleur d'être séparé de son Patron, cette tristesse de ne jamais être compris par sa famille, cette impuissance face à la situation... Et surtout, le Geek avait perdu depuis longtemps l'envie de vivre.
Alors, quand une douce lumière l'enveloppa, il ne résista pas, il se laissa emporter par ce halo si rassurant et réconfortant, mais il ne put quand même s'empêcher de pleurer lorsqu'il entendit les derniers échos de voix de sa famille qui pleurait, le suppliait de revenir.
A quoi bon revenir ? Pour être ignorer une seconde fois ? Pour passer le restant de sa vie minable à prendre des médicaments afin de ne pas mourir ? Vivre avec un cerveau en grande partie endommagée ?
Non, le Geek ne voulait pas de la vie, il voulait la mort, là-bas il retrouverait tous ses amis, eux et seulement eux pourraient le comprendre.
Le halo devint de plus en dense et vif, il l'entourait désormais complètement, le Geek était ébloui par la lumière blanche qu'il savourait.
_ Je suis désolé Mathieu... Mais c'est l'heure pour moi aussi...
Et puis, le halo le transporta vers un autre monde, un monde que les Hommes nommaient plus couramment ; Le Royaume des Morts.
Lorsque le Geek rouvrit les yeux, il fut surprise de se trouver à l'endroit où il s'était fait mordre, c'est-à-dire dans la pizzeria, entourée d'animatroniques, les vieilles, qui le regardaient... Comme des êtres vivants. Chica, Freddy, Foxy et la Marionnette veillaient sur lui. Personne n'osait rien dire. Le Geek tourna légèrement sa tête, il se sentait bizarre, il se sentait... Différent. Mais il n'arrivait pas à comprendre cette différence. Un endosquelette aux yeux bleus s'avança vers lui et lui tendit les bras, le Geek eut un mouvement de recul, jusqu'à ce que cet endosquelette parle avec la voix d'une personne que le jeune mort connaissait.
_ Je t'avais dit que je pouvais nous réunir...
_ Pa... Patron ?
Le Geek s'effondra, tout de suite soutenu par un Patron qui l'enlaça. Dans cet étreinte, le Geek pouvait ressentir toute la tristesse de son grand-frère qui n'avait plus rien à voir avec l'homme noir d'autrefois.
_ Je suis si heureux de te retrouver Geek...
_ Tu... Tu nous a manqué... Tu m'as manqué... Y a trop... Trop de choses à te dire ! Pa... Patron !
_ Moi aussi Geek j'ai des choses à te dire. Je suis désolé...
_ Désolé ?
_ Regarde ce que j'ai fait de toi.
Le Geek sursauta. C'est vrai, il avait un corps, alors que le sien était mort, alors pourquoi vivait-il toujours ? Il regarda ses mains, les mains caractéristiques des Toys mais complètement noires. Le Geek eut le cœur qui se serra, ou quelque chose de semblable, il toucha sa tête mais ne sentit rien. Freddy qui regardait jusque là, lui tendit un petit miroir que le Geek s'empressa de prendre. C'était lui... Et pourtant... C'était... Une ombre. Une sorte de Toy Bonnie complètement noire avec de grands yeux blancs et des dents blanches qui faisaient comme des tâches au milieu de son costume entièrement noir.
_ Qu'est-ce... Qu'est-ce que c'est ? S'affola le Geek.
_ Ton nouveau corps... Dit le Patron. Conçu spécialement pour toi.
_ Il nous a coûté le sacrifice de nos amis. Rigola sans conviction Foxy.
_ Je suis heureux de te rencontrer enfin Geek, même si j'aurai préféré différemment... ! Je suis Puppet.
_ Moi, c'est Sophia.
_ Et nous deux, tu nous connais déjà, Yuki et l'autre idiot, là-bas, Timmy.
_ Alors... C'était vrai ? Souffla le Geek.
_ De quoi qui était vrai ?
_ Si c'était vrai, alors le dernier, Bonnie, c'est Andrew !
Les animatroniques se regardèrent.
_ Comment sais-tu tout ça ? Demanda Timmy.
_ Parce que... J'avais des peluches... Et... Je les avais nommé par vos prénoms, persuadé que vous étiez dedans. Mais du coup... Sophia...
Le Geek s'avança vers Chica qui recula légèrement.
_ Tu t'appelles Brandy.
_ Non, Brandy est le prénom de ma grande sœur.
_ J'ai lu vos avis de recherche, les hommages sur les articles tellement de fois qu'il est impossible que je me trompe. Sophia, c'est ta petite sœur, et toi, tu es Brandy.
Sophia tomba à terre, venant de réaliser... Qui elle avait été.
_ Alors... Je m'appellerai Brandy ?
_ Oui.
Le Geek crut entendre des pleurs émanant de l'animatronique de Brandy.
_ Merci Geek !
Le Patron les regarda avec attendrissement, puis s'éloigna, laissant le Geek seul pour qu'il puisse faire la connaissance de sa nouvelle famille.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
ФанфикUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...