30 : Nuit 3 - Deux rires, deux Freddy

206 14 10
                                    

Personnages:

Morts;

Timmy Foxy

Brandy / Sophia Chica

Yuki Freddy

Andrew Bonnie

Puppet Marionnette

Patron Golden Freddy /Fredbear

Geek Shadow Bonnie

Fritz Shmidt XXX

Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz

Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Vivants;

Mathieu

Maître Panda

Hippie

Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur

??? ;

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date




_ Patron... Je t'avais dit que tu n'arriverais pas à te contrôler...

_ Pourtant... J'ai réussi à lui parler ! Je l'ai sauvé de Bonnie !

_ Mais tu as failli le tuer aussi...

_ Je... Je ne voulais pas...

Le Patron se mit à trembler, se recroquevilla contre lui-même sous l'œil désolé de son frère, le Geek.

_ On ne peut rien faire pour lui, Patron. Mathieu ne peut compter que sur lui-même.

_ Pourtant, tu l'as sauvé cette nuit, n'est-ce pas ?

Le Geek ne dit rien pendant un instant, le Patron le regardait avec insistance.

_ Oui. J'ai sonné les 6 heures plus tôt, pour ne pas que Yuki lui saute dessus.

_ Alors tu pourrais très bien le refaire si une nuit, il est en danger mais qu'il est loin des 6 heures !

_ Non... Il était 5h56 quand j'ai sonné les 6 heures, c'était exceptionnel, et le programme des animatroniques s'adaptera et ne se laissera pas duper par deux fois.

Le Patron relaissa sa tête tomber contre le sol, abattu de ne pas pouvoir aider Mathieu.

Il ne restait plus qu'à attendre, attendre si son Créateur se montrait plus fort que Scott et ressortirait de ses cinq nuits chez Freddy.

Mercredi 11 Septembre 2019

Mathieu s'installa sur son fauteuil, et alluma immédiatement les caméras. Bonnie et Chica étaient déjà partis, ils semblaient décidés à lui faire sa fête.

Le Hippie lui avait envoyé un message, comme quoi il réussissait encore à empêcher l'ursidé de s'approcher de la pizzeria, quant à Antoine, il lâchait petit à petit Mathieu...

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant