Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
Geek Shadow Bonnie
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Maître Panda
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
??? ;
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
_ Juste par nostalgie. Avait dit Mathieu.
Et Maître Panda avait cédé, parce qu'au fond, lui aussi, ça lui faisait plaisir de les revoir, lorsqu'ils étaient encore heureux, lorsqu'ils étaient encore là.
C'est donc bien installé confortablement dans le creux du lit, barricadés de coussins et de peluches, la télé reliait à l'ordinateur posé juste devant eux, sur un petit meuble, que Maître Panda et Mathieu regardaient l'intégralité de SLG, en prenant soin de ne pas voir ceux qui se déroulaient après le 6 Février 2013.
Chacun faisait son petit commentaire sur tel ou tel détail.
Oui, comme il fallait s'y attendre, Mathieu avait décidé d'arrêterdéfinitivement SLG. De toute façon, ses abonnés desertaient sa chaîne bien avant l'annonce de la fermeture. Même sur les réseaux sociaux, les personnes qui le suivaient devenaient de plus en plus rare.
Les quelques gens qui restèrent étaient des amis proches, et encore, même eux, l'ancien vidéaste n'osait même pas aller les voir.
Pendant presque un an, un an après la mort du Geek, Mathieu était resté confiné avec les deux membres de sa maigre famille qui lui restait ; le Hippie et Maître Panda.
En bas, la clochette sonna.
Les chambres du Patron et du Geek étaient régulièrement entretenues mais tout était remis exactement comme ils les avaient laissés, au petit morceau de papier près.
Après cette année de deuil, Maître Panda avait forcé Mathieu a renoué contact avec le monde extérieur, à commencer par Antoine, son ami le plus proche. Puis, petit à petit, au fur et à mesure d'un ou deux verres, Mathieu ressortait de plus en plus, voyait de plus en plus de monde. Au début, il était hésitant, avait peur d'oublier complètement le Patron et le Geek, mais le Hippie et le Panda avaient su trouver les mots justes.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...