2 : Entre la vie et la mort

296 16 6
                                    

Résumé : Le Geek est retourné à la pizzeria mais il s'est fait mordre par une des nouvelles animatroniques.

Samedi14 Juin 2014

Maître Panda regardait son petit frère allonge dans le lit blanc, entre quatre murs blancs, entouré de machines blanches faisant toutes les mêmes bruits.   

Le bandage nouait autour de la tête du gamin était encore trempé de sang, l'hémorragie n'arrivait pas à se stopper, le sang ne coagulait pas. Néanmoins, les médecins avaient réussi à recoudre la plus petite morsure mais importante faite dans la hanche du geek qui remontait jusqu'au ventre.

Ca avait été une opération difficile, car le sang coulait de deux côtés et pas qu'un peu, l'animatronique avait touché une artère principale et puis... Elle avait compressé la tête du Geek, même le crâne avait quelques traces comme le montraient les radios.

Même si le Geek s'en sortait, même si l'hémorragie interne et externe de sa tête s'arrêtait, jamais il ne serait comme avant.

Cette chose avait privé le Geek d'une vie normale... Si tentée qu'il pouvait en avoir une.

Après la mort de son frère, il n'avait plus jamais été le même, toujours l'ombre de lui-même. Et eux... Ils étaient tombés comme des débutants dans son piège, trop désespérés de revoir un jour leur petit frère heureux, le premier sourire qu'il leur avait donné leur avait fait croire que ça y est, le petit avait deuillé... Alors que c'était pour mieux les berner, pour mieux s'enfuir, pour mieux retourner à cette pizzeria de malheur.

Une larme coula le long de la joue de Maître Panda.

_ Gros... J'ai fait une tarte aux citrons... Tu la mangeras avec nous gros ? Demanda le Hippie au Geek, en lui serrant la main.

Maître Panda releva légèrement la tête vers le camé, puis la rebaissa. Lui aussi il pleurait, ce qui ne faisait qu'attrister encore plus qu'il ne l'était déjà l'ursidé.

Des bruits de pas s'approchèrent.

C'était Mathieu.

Personne ne prit la peine de relever la tête.

_ Toujours... Des mauvaises nouvelles...

_ Quel étonnement...

_ Mais une bonne aussi !

L'ursidé et le pacifiste regardèrent leur Créateur, une lueur d'espoir s'allumant soudainement au fond de leurs yeux.

_ Alors la bonne nouvelle, annonça Mathieu en souriant légèrement, c'est que l'hémorragie interne semble être en cours de euhm... Guérison on va dire. Ca cicatrise quoi !

_ Et les mauvaises ?

_ C'est que l'externe ne semble pas vouloir cesser et... Si le Geek continue à perdre autant de sang...

_ Il tombera dans le comas puis il mourra. Finit le Hippie.

Mathieu prit une chaise et se laissa tomber dessus.

_ Nous avons été... Une mauvaise famille... N'est-ce pas les mecs ?

_ Oui...

_ Une très mauvaise famille gros...

Mathieu hocha doucement la tête, se laissant aller.

_ Nous aurions dû... Mieux l'écouter... Je suis sûr que si nous l'avions mieux écouté... Il ne serait pas là aujourd'hui.

_ Gros, tout espoir n'est pas perdu.

_ Le Hippie a raison Mathieu, sourit péniblement Maître Panda, les médecins disent que c'est très grave, mais qu'ils ont déjà vu et sauvé pire !

_ Le Geek s'en sortira gros.

Mathieu regarda avec émotion ses deux personnalités.

_ Oui... Je l'espère.

_ Non, n'espère pas ! Oui, il s'en sortira. Le motiva l'ursidé.

.

_ Qu'est-ce qu'ils ont encore fait cette fois ? Ils ne t'ont pas écouté... Et tu t'es enfermé ? N'aie pas peur, je suis là, avec toi.






NDA : Avez-vous remarqué que le dessin n'est pas complet ? =3 

J'espère que ça vous a plu, et à Lundi pour un nouveau chapitre !

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant