Personnages:
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
Geek Shadow Bonnie
Maître Panda ???
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
Yuki essaya de faire bouger son animatronique, mais elle n'y arriva pas, encore. Malgré tout, Timmy continuait de l'encourager... Ou de la narguer, tout dépend de comment l'on voyait le renard qui s'agitait de partout devant l'ours.
_ Allez Yuki ! J'ai pas toute la journée !
_ Non, on a toute l'éternité !
Timmy grinça des dents.
_ Qu'est-ce que tu peux être... Irritante.
Yuki rigola. Enfin, Freddy se décida à bouger. Yuki sourit, elle plongea dans l'animatronique et en prit complètement le contrôle. Timmy pointa son crochet vers elle.
_ Ahah ! Tu es prête à devenir une vraie pirate ?!
_ Oui !
La pizzeria avait été fermée depuis maintenant cinq mois. Cinq mois que Maître Panda était mort, cinq mois que les enfants avaient culpabilisé de nouveau pour avoir entraîné la mort de quelqu'un d'autre, mais le Patron et le Geek avaient réussi à leur remonter un peu le moral et les convaincre que ce n'était pas de leur faute.
Parfois, un mensonge peut apaiser les douleurs, même si on sait que tout n'est que tromperie, on finit par se laisser bercer par cette idée et en être convaincu. Et puis, ils ne sont que de pauvres petits enfants qui ont perdu le contrôle et qui sont forcés de prendre ce rôle. Enfoncer des innocents dans des costumes d'animatronique n''a jamais été leur but, ils y ont été forcés.
Ils sont innocents.
Tous.
Plus le temps passait, moins les enfants croyaient au retour de Vincent, qu'il revienne pour qu'ils puissent enfin se venger et en finir une bonne fois pour toutes.
Ils voulaient s'en aller.
Tous.
Ils voulaient reposer en paix.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...