26 : Nuit 1 - Toujours là

244 16 5
                                    

Personnages:

Morts;

Timmy Foxy

Brandy / Sophia Chica

Yuki Freddy

Andrew Bonnie

Puppet Marionnette

Patron Golden Freddy /Fredbear

Geek Shadow Bonnie

Fritz Shmidt XXX

Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz

Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Vivants;

Mathieu

Maître Panda

Hippie

Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur

??? ;

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date


Résumé : Alice a reçu un appel d'un employé de Freddy Fazbear's Pizza qui connaissait son frère, il lui demande de trouver quelqu'un qui pourrait aller travailler de nuit là-bas car il croit que la pizzeria est bien hantée... Alice retourne donc chez Mathieu et lui donne l'annonce du restaurant qui cherche un nouveau garde de nuit. Mathieu veut y aller mais hésite, quant au Panda, il veut protéger son compagnon d'une mort plus que probable là-bas et vire Alice de leur maison... Mais celle-ci laissa l'annonce que le Hippie récupère. Dans la nuit, Mathieu va voir le Hippie et ils se mettent d'accord pour que Mathieu aille travailler à la pizzeria sans que le Panda s'en aperçoive et prendront Antoine en guise de couverture.


Lorsqu'il avait accepté l'emploi, on lui avait juste dit de venir à 23h pour qu'il prenne son uniforme de gardien de nuit et que quelqu'un lui ferait une rapide présentation des lieux.

Mathieu était parti très tôt le matin. Maître Panda n'avait vu que du feu au plan du Hippie et de Mathieu, il était juste heureux que son Créateur et compagnon trouve enfin le temps de passer un bon moment avec son ami Antoine. Bien sûr qu'il eut un pincement au cœur en serrant dans ses bras l'ursidé. Peut-être que c'était la dernière fois. On n'était jamais sûr de rien dans cette maudite pizzeria.

Alors que Mathieu était en route pour l'hôtel qui lui servirait de logement pendant une semaine, Alice l'avait appelé en le remerciant.

_ Heureusement que toi, tu es courageux... Moi... Jamais je ne pourrais y retourner.

Mathieu aussi ne voulait pas y retourner, mais pourtant, il se dirigeait tout droit dans le pire endroit du monde. Mais le Hippie lui avait parlé de ce spectre qui avait la voix du Patron, reliez ça à tout ce que le Geek racontait, comme quoi les enfants et le Patron seraient encore là-bas, aux rumeurs comme quoi la pizzeria serait hantée, et vous voilà avec un énorme doute sur le vrai destin des 5 disparus de Freddy Fazbear's Pizza.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant