23 : Piégés

195 14 21
                                    

Personnages:

Morts;

Timmy Foxy

Brandy / Sophia Chica

Yuki Freddy

Andrew Bonnie

Puppet Marionnette

Patron Golden Freddy /Fredbear

Geek Shadow Bonnie


Fritz Shmidt XXX


Vivants ;

Mathieu

Maître Panda

Hippie


Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz

Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date


Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe, protégé de Vincent

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël, protégée de Vincent

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent


Raphaël attendait dans le couloir de l'hôpital psychiatrique. Encore un hôpital.

Ca faisait un mois que le Geek était mort, un mois durant lequel il n'avait pas répondu aux multiples appels de la famille du jeune défunt, trop peureux de se confronter à eux. Il leur avait redonné les peluches, c'était déjà bien.

Non, la vérité, ce n'est pas qu'il avait peur d'eux, c'est qu'il avait peur de comprendre. Peur de comprendre qu'était vraiment le spectre qui lui avait donné les peluches.

Raphaël avait parlé longuement avec le Hippie. Celui-ci lui avait raconté avec nostalgie des souvenirs de son frère défunt, le Patron.

_Il parlait toujours en nous appelant gamin... Ca me manque... Gros...Il me manqua trop... Ca fait mal... Mal de ne plus entendre sa voix rauque, son sourire carnassier... Ses habitudes... Bien que douteuses... Mais c'était mon frère, gros. Nous l'aimions... Je l'aimais...

Une voix rauque, répétant à tout bout de champ gamin.

Le spectre, le spectre qui parlait d'une voix rauque, répétant, répétant à tout bout de champ gamin.

Et si... Si le spectre... C'était lui ? Le Patron ? Et si... Les rumeurs comme quoi la pizzeria, et plus spécialement les animatroniques, serait hantée par les âmes des morts étaient vraies ? Et si... Et si la disparition mystérieuse de Fritz était dû à sa mort ? Et si... Si Jeremy était désormais enfermé dans un hôpital psychiatrique était dû à sa folie d'avoir vu son ami, Fritz, mourir devant ses yeux ? Et si... Si le Geek tenait tant à ses peluches, les considérait comme de vraies personnes... Parce que c'étaient des personnes !

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant