28 : Réflexion

167 14 6
                                    


NDA IMPORTANT ! :

J'aimerais faire un petit jeu avec vous, vraiment petit. Je vous pose une question sur la fic et si vous trouvez la réponse, vous aurez en exclu un chapitre à l'avance de votre choix. Je m'explique, le jeu est lancé à partir de ce chapitre, et le résultat sera annoncé au chapitre 29, vous aurez donc le droit de demander le chapitre 30, mais vous n'êtes pas obligés de demander le 30, vous pouvez attendre que celui-ci sorte et demander le 31 lorsqu'il sera sorti etc... Attention par contre, car ça ne marchera qu'avec le tome 2 qui possède au total 37 chapitres ! 

Pour l'instant je vous laisse avec ce cours chapitre, on se retrouve pour la question en bas ;D



Personnages:

Morts;

Timmy Foxy

Brandy / Sophia Chica

Yuki Freddy

Andrew Bonnie

Puppet Marionnette

Patron Golden Freddy /Fredbear

Geek Shadow Bonnie


Fritz Shmidt XXX

Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz


Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël


Vivants;

Mathieu

Maître Panda

Hippie


Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur


??? ;  

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date


Mathieu était agrippé à son volant, tremblant et dégoulinant de sueur. Il entendait encore Bonnie marteler la porte de gauche et Chica rôder derrière celle de droite. Cette première nuit avait été effrayante, surtout qu'il ne lui restait que 3% d'énergie lorsque 6 heures sonna. Étrangement, Mathieu n'avait pas sauté de joie ou émit le moindre son, il était resté dans l'office, sur la chaise. Les portes s'étaient ouvertes, laissant voir les animatroniques qui le fixaient... Et l'ombre de Bonnie qui le fixait aussi.

C'est Mike, vers 6h45, qui vint le voir et le fit sortir du restaurant, lui conseillant vivement de retourner chez lui et de se reposer pour la prochaine nuit. Il n'avait fait aucun commentaire quant à l'état de Mathieu. Sûrement il ne voulait pas être mêlé à ça, Mathieu le comprenait, mais il lui en voulait aussi.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant