31 : Nuit 4 - Maître Panda

172 16 13
                                    


NDA ; Je sors le chapitre plus tôt car demain je n'aurai pas le temps... Sur ce, je vous laisse et bonne lecture !

Personnages:

Morts;

Timmy Foxy

Brandy / Sophia Chica

Yuki Freddy

Andrew Bonnie

Puppet Marionnette

Patron Golden Freddy /Fredbear

Geek Shadow Bonnie

Fritz Shmidt XXX

Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz

Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Vivants;

Maître Panda

Hippie

Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur

???;

Mathieu

Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date


Résumé : Maître Panda vient d'appeler Mathieu, ayant découvert que celui-ci est finalement allé à la pizzeria, la communication coupe soudainement...

Jeudi 12 Septembre 2019

Maître Panda était arrivé en retard, en retard d'une minute, mais c'était assez pour que les portes de la pizzeria soient barricadées, ne laissant personne passer à l'intérieur. Le stress de Maître Panda s'agrandissait depuis sa dernière conversation avec Mathieu. Le Hippie n'avait rien dit quand l'ursidé, au matin, avait hurlé sa rage et son désespoir, et lorsque qu'il avait appelé Antoine, le Hippie l'avait laissé faire, car de toute façon, c'était inévitable.

Antoine avait capitulé très vite, avait confirmé que Mathieu était bien allé travailler à la pizzeria, avait affirmé qu'au départ, il était dans le coup, pensant que Mathieu ne courait aucun risque, mais que, désormais, il était convaincu du contraire.

Le Hippie avait donné le nom de l'hôtel et de la chambre de Mathieu à Maître Panda après l'appel, l'ursidé s'était empressé de les appeler, tentant de calmer sa nervosité lorsque quelqu'un avait décroché.

L'hôtel n'avait pas vu Mathieu du mercredi, il n'avait même pas aperçu sa voiture revenir ne serait-ce qu'un instant. Quant aux dirigeants de la pizzeria, ils n'avaient rien dit, ils s'étaient mués dans le silence et avaient demandé à Maître Panda de s'en aller, car il faisait peur aux enfants et perturbait l'ambiance. Maître Panda avait de nouveau hurlé, hurlé qu'il trouverait un moyen de se venger de cette maudite pizzeria, qu'ils n'avaient pas le droit de lui enlever un à un les membres de sa famille.

La voiture de Mathieu était toujours garée sur le parking de la pizzeria.

Et Maître Panda essayait d'enfoncer la porte, mais, bien sûr, il n'y arrivait pas... Néanmoins, son désespoir de retrouver Mathieu -mort ou vivant- lui donnait le courage de continuer. Encore et toujours... Jusqu'à ce que tout son corps lui demande d'arrêter, mais il ne pouvait pas, ne voulait pas.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant