21 : Tout oublier

198 16 6
                                    



NDA : Le rythme normal reprend (donc lundi/mercredi/vendredi). J'ai une toute petite annonce à vous faire à la fin du chapitre, mais pour l'instant, je vous laisse à votre lecture ;D





Lorsque les médecins déclarèrent le Geek mort, personne ne s'effondra sur le sol, personne ne pleura plus qu'il ne l'avait déjà fait, personne ne dit rien. Tous restèrent silencieux. Tous savaient, au fond d'eux, que les tentatives désespérées des médecins étaient juste un geste qu'ils étaient obligés de faire. Toutes les personnes habillées en blouse blanche savaient dès le début que si le Geek s'en saurait sorti, ça relèverai du miracle.

Alors, personne ne dit rie de plus, sauf un qui annonça la date et l'heure de décès. Ils laissèrent la famille du jeune défunt regardait une dernière fois l'être disparu, puis ils découvrirent le corps d'une bâche blanche.

Mathieu, le Hippie et Maître Panda étaient rentrés le lendemain du décès, le temps de se remettre du choc, et de pouvoir conduire sans trop de dommages.

Ils s'étaient réuni, tous les trois, les trois seuls survivants, autour de la petite table basse des anciennes réunions quotidiennes. Table autour de laquelle Mathieu avait annoncé son idée d'anniversaire.

Mathieu avait le visage impassible, tandis que le Pana était crispé d'effroi et le Hippie de désespoir.

_ Nous avons... Été une très mauvaise famille, n'est-ce pas ?

_ Oui, une très mauvaise gros.

Mathieu hocha la tête.

_ Je vous jure que jamais, jamais nous ne retournerons... La-bas.

Les deux personnalités acquiescèrent.

_ À partir de maintenant, nous serons une famille unie, que rien n'ébranlera ou ne séparera. Pas même la mort.

Et Mathieu ne croyait pas si bien dire.










NDA : Donc j'ai un mini-projet, mais j'ai besoin de votre avis. J'aimerai développer la relation entre le Geek et le Patron, et pour cela, j'ai trois choix à vous proposer. 

Le premier, c'est que je fais un chapitre normal. Le deuxième où je fais cette scène uniquement en animation, et le troisième où je fais les deux.

J'aimerai savoir ce que vous aimeriez le plus, car après, ça prend un peu temps de faire une animation, donc si j'écris le chapitre aussi, il sera certainement publié bien avant l'animation !

A mercredi prochain et n'hésitez pas à me donner votre avis !


Voici une petite preview de ce que donnerai l'animation/le chapitre (il n'y a pas encore les dialogues) :

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant