NDA : Avant de commencer... Merci pour les 1000 vues *^* Je suis toujours aussi contente que cette histoire née d'une imagination chelou vous plaise toujours autant xD J'ai également fini mon animation ! Je mettrai la vidéo tout à la fin du chapitre. Sur ce, bonne lecture ! ♥
Jeudi 19 Juin 2014
Ils auraient pu dormir sur des chaises ou des fauteuils comme ils l'ont fait deux nuits, mais les infirmières avaient insisté pour qu'ils rentrent chez eux, ou alors qu'elles leur installent un lit. Mais bien sûr, ce n'était qu'un lit... Une place... Pour deux personnes...
Mercredi, tout le personnel les avait forcé à rentrer chez eux afin de"laisser respirer votre petit frère". Mathieu avait décidé d'aller à la pizzeria pour retrouver les peluches, mais Maître Panda voyait bien que son Créateur était instable et méritait une bonne journée de repos que d'aller gambader dans tout le restaurant pour retrouver cinq petites peluches.
Le Hippie s'était proposé pour aller à la pizzeria à leur place... Et Mathieu et l'ursidé étaient restés à la maison. Le premier tentant de dormir sous l'ordre du panda, et le deuxième essayait de se changer les idées en écrivant une nouvelle chanson.
Mais tout ce qui lui venait, ce n'était que des paroles tristes qui le faisaient encore plus sombrer.
"Flou de sang rouge, l'heure de la peine et de la souffrance, donnez-nous une nouvelle vie cette nuit, des années de lutte... "
Maître Panda avait jeté toutes les paroles de ses chansons toutes plus dépressives les unes que les autres et étaient aller veiller sur Mathieu qui était roulé en boule, entouré de sa couette, un oreiller dans les bras qu'il serrait fort, et des larmes qui roulaient le long de ses joues pâles.
L'ursidé avait pâli face à cette vue de son Créateur.
Il ne l'avait jamais vu en si mauvais état.
_ Je ne dors pas... Avait maugréé le schizophrène. Je n'y arrive pas.
_ Si tu ne fais pas d'effort !
Le Hippie était rentré le soir, vers 19 heures, sans peluches. Il avait l'air... Perturbé. Il n'avait rien dit de ce qu'il avait vu, ou même s'il avait osé rentrer dans le restaurant.
Vers 20h, alors que Mathieu avait enfin fini par s'endormir sur la chaise du bureau de Maître Panda, car oui, il avait tellement insisté pour dire qu'il n'était pas fatigué et qu'il devait réparer l'ordinateur de l'ursidé, le podcasteur s'était retrouvé là. Mais donc, vers 20h, Mathieu s'était réveillé en sursaut, hurlant qu'il fallait retrouver le Geek.
Face à cette panique, Maître Panda avait appelé l'hôpital qui disait qu'en effet, le Geek était en cours de rétablissement complet mais que pour des raisons inexpliqués, il continuait de faire des crises cardiaques.
Cette fois, plus rien n'avait retenu Mathieu qui s'était mis dans la tête d'aller veiller sur le Geek qu'on le veuille ou non. Maître Panda ne pouvait pas laisser son Créateur seul et dans cet état, alors il avait laissé la maison aux soins du Hippie, qui était toujours aussi pensif, et était parti à l'hôpital rejoindre le plus jeune.
Les infirmières avaient installé un lit de fortune. Maître Panda avait essayé de convaincre Mathieu d'aller dormir dedans plutôt que de rester agripper à la main du Geek, mais il ne voulait pas, alors l'ursidé prit la place et s'endormit.
Au petit matin, il s'était réveillé et avait trouvé un Mathieu paisible blotti contre lui, l'air tranquille.
Une infirmière rentra.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...