17 : Dernière ligne droite

210 14 11
                                    


NDA ; Je sais que l'histoire est un peu répétitive, c'est pour cela que j'ai décidé de poster un chapitre plutôt, comme ca, on pourra enfin avancer et ce, sans trop vous faire attendre ;3

Chapitre 18 : Jeudi

Chapitre 19 : Vendredi

Chapitre 20 : Dimanche

Puis, de nouveau le rythme normal.



Vendredi 20 Juin 2014

Le Geek était recroquevillé, en boule sur lui-même, pleurant toutes les larmes de son corps, enfin... Les larmes qui lui restaient.

Je suis désolé...

Dit la peluche Fredbear du Patron qui était posé devant le petit, braquant sur lui deux énormes yeux noirs aux pupilles blanches.

Mais il faut que tu les affrontes... Tu dois être fort.

Le Geek aurait voulu répondre, mais il n'y arrivait pas, sa trop grosse boule dans sa gorge lui faisait trop mal pour qu'il lâche le moindre son.

Mais ne t'en fais pas, nous sommes toujours là.

La peluche bougea et posa dans un geste qui se voulait rassurant sa patte contre la tempe du Geek.

Puppet, Yuki, Brandy, Timmy et moi-même veillons sur toi.

_ Pou... Pourquoi ?

Survis, c'est tout ce que tu as à faire. Bientôt tout sera terminé. Bientôt tu pourras enfin te réveiller.

_ C... C'est vrai ?

Oui.

_ Tu ne mens pas j'espère.

Est-ce que je t'ai déjà menti ?

_ Oui, plein de fois. Quand tu me disais que c'était du lait par exemple, alors que c'était... Pas du lait. Rigola le Geek. Ou alors quand tu m'as dit que tu avais une surprise pour moi, un nouveau jeu nouvellement sorti, mais qu'en faite c'était pas vraiment un jeu dans le sens où je l'entendais !

Fredbear rigola, c'était le rire du Patron, celui que le Geek n'avait pas entendu depuis longtemps. Ce rire lui redonna le sourire.

Oui... C'était marrant, surtout le lait ! Mais je ne parle pas de ça... Geek... Je tiens à toi, et crois-moi, je ferai tout pour que tout aille pour le mieux. Crois-moi, je suis désolé, je suis désolé que tu aies à subir ça, je suis désolé que tu aies à souffrir de ma mort, je suis désolé pour toute la peine que j'ai pu te causer. Je suis désolé, sincèrement. Crois-moi, Geek, bientôt tout sera fini. Survis à cette dernière nuit. Survis... Et vis.

.







.




















.












.



_ Le costume est prêt... Mais j'espère qu'il ne servira jamais.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant