Résumé : Avant la morsure du Geek et l'ouverture du deuxième restaurant avec les Toys, les enfants et le Patron se racontaient leur ancienne vie. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'homme en noir révèle qu'il ne faisait pas des choses très correct et qu'il n'était lui même-même pas très correct. Andrew, Sophia/Brandy et Timmy le prendront très mal et le mettront à l'écart. Yuki et Puppet, eux, resteront à ces côtés, comprenant que si le Patron faisait cela, c'est ce pourquoi il avait été crée. Depuis, le Patron lui-même se met à l'écart des autres, ne voulant pas les influencer et se punir.
Personnages :
Foxy (Timmy) ; Bonnie (Andrew) ; Chica (Sophia/Brandy) ; Freddy (Yuki) ; Golden Freddy (le Patron)
_ Je vous en supplie, aidez-moi ! Avait-il hurlé.
Sophia, Timmy et Andrew regardaient d'un œil hautain le Patron qui s'était agenouillé, les suppliant encore et toujours depuis, maintenant, une dizaine de minutes.
_ L'aider ? Dit Andrew. Pour avoir un deuxième criminel avec nous ?
_ Tu peux rêver ! Cracha Timmy.
_ Il... Il n'est pas comme ça... Se défendit l'homme en noir. Il... Est innocent, il n'a rien à voir avec moi !
Sophia consulta de nouveau du regard les deux autres, puis, ils hochèrent la tête.
_ Nous ne t'aiderons pas.
_ Pourquoi...
_ Parce que tu es une horrible personne.
_ Mais pas lui...
_ Et puis, nous n'avons plus de costume de libre.
Le Patron eut une soudaine révélation.
_ Alors je lui donnerai le mien ! Tout ce que je veux, c'est que mon petit frère continue à vivre !
Timmy éclata de rire.
_ Ahah ! Tu dis ça pour t'échapper plus vite de cet enfer plutôt, n'aie-je pas raison ?
Le Patron pâlit.
_ Pourquoi... Vous ne voulez pas... M'écouter.
_ Nous n'avons rien à écouter venant de toi. Lui répondit Sophia.
_ Yuki est déjà bien naïve de rester avec toi. Soutint Andrew.
.
Le Patron s'essuya d'un revers de main les larmes qui perlaient à ses yeux... Enfin... Pouvait-on dire de ses yeux, sachant que tout ce qu'il était actuellement, c'était une forme noire vague, avec deux immenses points blancs sur la "tête" et des larmes ensanglantées.
Il se regarda dans un miroir et ne vit rien.
Son costume avait été réduit en cendres, il ne restait que son endosquelette, et le Patron n'aimait pas se déplacer avec son endosquelette.
Le Patron repensa soudainement aux autres animatroniques quand il vit un dessin représentant Toy Chica et une petite fille.
Les modèles Toys, donc les âmes des nouveaux enfants, allaient bientôt être embarqués à cause de la morsure...
Et la morsure...
Il n'avait rien pu faire, il avait juste regardé son Geek se faire écraser, broyer la tête par Mangle. Il avait vu aussi l'animatronique avec son fantôme, le spectre de la petite fille était juste à côté, son regard brûlant de rage, de tristesse et d'incompréhension.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...