NDA : De nouveau un chapitre long ! Faut dire, j'avais pas grand chose à raconter dans les précédents xD (bon en fait si mais pas assez pour faire un truc de 1400 mots)
Personnages ;
Foxy (Timmy) ; Bonnie (Andrew) ; Chica (Sophia/Brandy) ; Freddy (Yuki) ; Golden Freddy (le Patron)
_ Vous avez lu les articles ?
_ Vous avez vu les pancartes placardées partout dans le restaurant ?
_ Ils... Ils vont nous détruire...
_ Et où est Mangle ?
_ Ils l'ont peut-être déjà détruite !
_ Je ne veux pas disparaître !
Toy Freddy, Toy Chica et Toy Bonnie s'activaient sur scène. Ils étaient inquiets, très inquiets. Ils savaient que si leurs animatroniques étaient complètement détruits, leurs âmes s'en iraient, et donc, ils mourraient définitivement.
Toy Freddy frappa son poing contre le mur.
_ Je ne veux pas disparaître avant de l'avoir égorgé !
Toy Bonnie le soutint.
_ Oui ! Ce n'est pas de la faute de Mangle !
Un bruit de pas s'éleva du long corridor, les animatroniques regardèrent d'un même mouvement le trou béant d'où sorti un endosquelette aux yeux bleus entouré d'un halo noir.
_ Patron ! S'exclama Chica.
L'animatronique se précipita vers l'homme autrefois de noir vêtu et l'enlaça.
Mais celui-ci ne réagit pas, il avait l'air d'être perdu dans ses pensées.
Chica se recula un peu, mais en le tenant toujours par les bras.
_ Patron... Quelque chose ne vas pas ?
_ M... Mon frère est mort... Sous mes yeux... Sans que je ne puisse rien faire.
Les Toys se dévisagèrent un instant.
_ Nous sommes désolés. Dit Freddy. Nous... Nous ne le reconnaissions pas... Nous... N'arrivons pas à reconnaître le tueur.
_ Peut-on t'aider ? Demanda Bonnie.
_ Oui.
_ Vraiment ? S'exclama Chica avec enthousiasme. Comment ?
_ Je suis désolé.
_ Désolé... ?
Le Patron repoussa Chica, puis, il disparut dans le corridor.
_ Pa... Patron ?!
_ Il faut le suivre ! Dit Freddy avec assurance.
Les deux autres hochèrent la tête et se mirent à la poursuite de l'endosquelette qui les mena tout droit à la salle de la marionnette.
_ Patron ?
_ Vous cherchez quelqu'un ? Demanda Puppet qui sortit de sa boîte.
_ Oui, le Patron. Il est bizarre...
Puppet les considéra un instant.
_ Croyez-moi les enfants, nous aurons cet assassin, nous nous vengerons.
_ Nous le savons déjà ça, Puppet !
_ Mais pour vous...
_ Il est temps de vous reposer. Finit le Patron.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...