8 : Tes peurs les plus profondes

231 15 14
                                    

Personnages:

Peluche de Fredbear "le Patron"

Vivants ;

Geek entre la vie et la mort à cause de la morsure de Mangle

Mathieu

Maître Panda

Hippie

Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe

Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël

Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël

Résumé : Le Geek s'est fait broyer le crâne par une animatronique, Mangle, il est actuellement dans un lit d'hôpital et Fredbear -le Patron, lui refait revivre l'année qui a suivi le drame

Le Geek se réveilla en sursaut et découvrit qu'il était dans la chambre du Patron. Il tourna la tête pour voir le réveil, mais il n'affichait aucune heure. Le petit chercha ses peluches du regard mais ne trouva que celle de Freddy à côté de lui.

Le Geek eut un frisson.

Il détailla plus attentivement la chambre du regard et remarqua... Que ce n'était pas la même. A sa droite et à sa gauche, il y avait deux portes qui menaient vers deux couloirs, or, il n'y avait qu'une porte menant vers un couloir dans la chambre du Patron, celle de gauche ! Et puis... C'était quoi ce placard blanc coulissant enfoncé dans le mur, juste devant le lit ? Il n'existait pas ! Normalement, c'était une armoire et des petites commodes qui étaient à droite, à la place de la nouvelle porte, et qui contenait des objets plus ou moins...

Le Geek sursauta. Il venait d'entendre quelque chose. Ca venait de la porte de gauche.

Dans un élan de courage, le petit se leva, sans prendre la peluche avec lui, et se dirigea, craintivement, vers le passage et le franchit.

Il dévisagea le long couloir... Rouge avec des meubles qui lui étaient inconnus et une lampe de grand-mère qui marchait au pétrole ou à l'huile. Le Geek tenta de l'allumer mais il se brûla. En effet, il faisait étrangement sombre dans le long couloir qui, normalement, n'était pas si grand que ça.

Le Geek avait de plus en plus un mauvais pressentiment.

La chambre du Patron n'était pas la chambre du Patron bien qu'elle y ressemblât, le couloir n'avait pas la même mesure ni les mêmes objets, et puis, il y avait plein de photos qui couvraient le mur du corridor et qui représentaient l'équipe SLG mais également les autres disparus...

Le Geek se stoppa net en arrivant devant une grande horloge, une horloge de grand-père. Tout en haut, posé tranquillement, se tenait la peluche dorée de Fredbear, les yeux complètement noirs, mais quand le Geek porta son attention sur elle, ils s'allumèrent.

_ Ne sois pas effrayé. Nous veillons sur toi.

_ Où suis-je ?

_ Tu auras besoin de ça. Le peluche balança une lampe de poche à côté du Geek. Sois prudent.

_ Qu'est-ce que je dois faire ? S'affola le petit.

_ Demain est un autre jour.

Et elle disparut, laissant seul le Geek qui tremblait et faisait s'entrechoquer ses dents. Il ramassa la lampe de poche et l'alluma en balayant le couloir du faisceau lumineux.

SLG at Freddy's 2 : My Shadow BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant