Personnages :
Vivants ;
Geek entre la vie et la mort à cause de la morsure de Mangle
Mathieu
Maître Panda
Hippie
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe, protégé de Vincent
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël, protégée de Vincent
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent
Mercredi 18 Juin 2014
Raphaël était juste en face du restaurant, enfin, de la pizzeria, à un petit café pas très réputé mais qui arrivait à attirer quelques clients qui sortaient de Freddy Fazbear's Pizza.
Il regarda l'heure.
11h
_ Putain, mais tu fous quoi Morgane ?
_ Ce n'est pas Morgane.
Raphaël sursauta.
Vincent, habillé non pas de son habituel uniforme, mais d'un blouson en cuir noir, venait de sortir du café, une forte autour de tabac l'entourant encore. Raphaël toussota.
_ Je croyais que tous les hommes fumaient ?
_ Peut-être, mais les hommes cons, or je tiens à ma vie !
_ La vie... A-t-elle vraiment une importance ?
_ Bah bien sûr !
_ Même si pour avoir une meilleure vie il faut écraser les autres ?
Raphaël devint perplexe mais répondit néanmoins avec assurance.
_ C'est toi-même qui nous l'a appris, pour avoir une vie un peu près correct, faut pas hésiter à briser celle des autres, même si cela signifie devenir un monstre. Il hoqueta à ces derniers mots.
_ Donc tu avoues que ce gamin au t-shirt rouge méritait son sort ?
_ Non !
_ Alors dans ce cas, tu ne vaux pas mieux que lui.
Raphaël réfléchit à toute vitesse.
_ T'as dit qu'il fallait écraser les autres pour que l'on soit toujours au sommet, pour qu'ils nous respectent, mais jamais les tuer, sinon ils ne pourraient plus nous respecter !
Vincent sourit.
_ Bien. Tu es intelligent Raphaël, je te l'ai toujours dit.
_ Même si sur ce coup j'ai été con ?
_ On fait tous des conneries.
Il sortit de sa poche les clefs de la pizzeria.
_ C'est ça que t'es venu chercher ?
Raphaël hocha vivement la tête.
_ Morgane s'est fait prendre la main dans le sac en train de fumer, ça a pas plu à son père, et tu sais comment il est quand quelque chose ne lui plaît pas.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...