Personnages:
Peluche de Fredbear "le Patron"
Morts;
Timmy Foxy
Brandy / Sophia Chica
Yuki Freddy
Andrew Bonnie
Puppet Marionnette
Patron Golden Freddy /Fredbear
Fritz Shmidt XXX
Vivants ;
Geek entre la vie et la mort à cause de la morsure de Mangle
Mathieu
Maître Panda
Hippie
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Vincent ou l'homme en violet employé de longue date, le tueur
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
Raphaël a amené le Geek à Mangle, leader de son petit groupe, protégé de Vincent
Morgane a amené le Geek à Mangle, bras droit de Raphaël, protégée de Vincent
Adam a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël, protégé de Vincent
_ Vous êtes contents de votre petite blague ? Ca vous a amusé de voir ce gosse se faire écraser le crâne par VOTRE faute ?
Non.
Mais Raphaël n'avait rien répondu.
Il avait juste baissé honteusement la tête, lui et les trois autres.
Bien sûr qu'il ne voulait pas ça, il n'avait jamais voulu lui faire du mal, juste jouer avec ses nerfs, le faire peur. Ce qu'il faisait toujours en somme ! Sauf que cette fois-ci, ça ne s'était pas vraiment passé comme prévu...
Raphaël avait toujours été la victime préférée des grands costauds dans la cours de récréation. Vous savez, le même que l'on retrouve dans chacune des classes, celui qui se fait exclure des autres, qu'on aime bien pointer du doigt parce que c'est facile, personne ne viendra le défendre et surtout, il ne sait pas se défendre. Alors, ça commence par des petits goûters volés dans la cours de maternelle, et ça finit en harcèlement pur et dur.
Mais finalement, c'est la dure réalité, et ça, après qu'il ait fini de s'apitoyer sur son sort, il l'a enfin compris.
Enfin, il l'a surtout compris...
Raphaël se souvenait de ce jour, en 2009, il avait alors 15 ans, et c'était toujours le maltraité de tous, sauf que cette fois, il avait osé se rebeller.
_ Joli ton nouveau portable. Avait dit le meneur. Mais je pense qu'il m'ira mieux à moi.
Mais Raphaël l'avait rangé, le gardant jalousement.
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...