Personnages:
Morts;Timmy ???
Brandy / Sophia ???
Yuki ???
Andrew ???
Puppet ???
Patron ???
Geek ???
Maître Panda ???
Vincent ou l'homme en violet ???
Fritz Shmidt XXX
Jeremy Fitzgerald ex-gardien de nuit, ancien proche de Fritz
Scott ou l'homme au téléphone employé de longue date
Raphaël
Morgane
Adam
Selim a amené le Geek à Mangle, membre du groupe de Raphaël
Vivants;
Mathieu
Hippie
_ Tu leurs en veux ?
Il ne répondit rien.
_ Je sais que tu leurs en veux. Regarde ce qu'ils ont fait de toi. Ils t'ont laissé avec un monstre comme moi... Mais dans ce cas, ils ne valent pas mieux.
_ La ferme ! Le seul monstre dans cette histoire, c'est toi !
_ Moi ? Seulement moi ? Tu es sûr ?
L'ursidé se replia encore plus sur lui-même, tentant de boucher ses oreilles pour ne pas entendre l'homme en violet.
_ Tu es aussi comme moi... Nous sommes pareils, tous les deux.
_ Non !
_ Nierais-tu donc avoir eu du plaisir en les amenant à leur seconde mort ?
_ C'est pas... Pas pareil... Pleura le panda.
_ C'est la même chose. Écoutes, nous sommes seuls, tous les deux, et nous allons l'être pour l'éternité, autant que nous nous entendions bien, non ?
_ Je ne veux pas être comme toi... !
_ Mais tu l'es déjà ! Joins-toi à moi ! Quitte ce stupide costume qui n'est qu'une illusion et prends un vrai corps, partageons le mien, et ensemble, vengeons-nous !
_ NON ! Hurla le panda.
_ Mais tu n'as pas le choix !
Maître Panda se sentit aspirer, il essaya de lutter, mais n'y arriva pas.
Quand il retrouva sa vision, il vit qu'il était dans la pièce secrète, avec les trois arcades. Il observa ses mains et découvrit avec horreur que c'était celles de Spring Bonnie encore dégoulinante du sang du tueur.
_ Alors... Tu ne te sens pas mieux ?
_ Laisse-moi partir...
_ Non Springtrap.
_ Je ne suis pas Springtrap.
_ Tu as raison. Nous sommes Springtrap.
_Aidez-moi....
.
.
.
.
.
.
.
.
BAD ENDING
FIN DU TOME 2
VOUS LISEZ
SLG at Freddy's 2 : My Shadow Brother
FanfictionUn an après le meurtre des 4 enfants et du Patron qui hantent désormais les animatroniques de Freddy Fazbear Pizza, le Geek décide d'aller retrouver son grand-frère mais se fait sauvagement mordre par une des nouvelles animatroniques. Désormais sur...